2éme chat?

Utilisateur anonyme

alors voilà le chat de ma mére sort.

bien sure je lui dit souvent qu'elle n'aurait pas du, mais bon avant qu'elle l'est il était déja sorti.

au derniéres nouvelles elle m'apprend qu'il n'est pas rentré, je la rappellerais demain.

depuis un moment elle parle d'un 2éme chat qui lui ne mettra pas une patte dehors, est ce que ça aiderait tigrou à moins sortir?

je lui est parlé du zylkéne, qu'en pensez vous?

je précise il miaule beaucoup vraiment beaucoup pour sortir et peut méme mordre.

55 réponses
Utilisateur anonyme

ma maman a "perdu" sa choupette l année dernière. 3 trés longues semaines à chercher à attendre....et à la campagne c est pas évident. choupette est stérilisée et ne devrait pas courrir après les garçons.

pendant ces 3 semaines 1 chaton est venu "manger " dans le jardin. manger et puis élire domicile.

donc le voilà adopté....et qui vient pointer le bout se son nez.....la belle choupette...comme si de rien n était.

ma maman a maintenant 2 chats à la maison. ils s entendent à merveille, choupette ne sort plus du jardin, et son caractère a bien changé.....elle devenue trés caline....

on a eu trés peur....mais maintenenant c est super.

courage .....tout n est pas perdu..

Utilisateur anonyme

ça serait bien aussi si ça change tigrou.

j'espére qu'il est juste parti en campagne à méme pas 5min de chez elle.

ça c'est bien fini pour ta maman heureusement.

Utilisateur anonyme

toujours pas de tigrou ? .....

Utilisateur anonyme

eloy si j'ai bien compris ta mere veut un 2eme chat ?

Moi j'en ai a donner

Utilisateur anonyme

acxo non toujour pas de tigrou....

Utilisateur anonyme

arff.... bon ben espérons qu'il se fait juste attendre..

Utilisateur anonyme

oui j'espére aussi, j'espére qu'il ne sait pas fait piqué, 2 jours de suite il à ramené des orvets (?).

Melly

Je ne crois pas que ce soit venimeux mais ne sait-on jamais^^

Utilisateur anonyme

oui je ne sait pas non plus, mais si y'a de ça, y'a peut étre des vipéres??

Utilisateur anonyme

non les orvets ne sont pas du tout venimeux (j'en planquais sur le bureau de mon instit en primaire qui en avait une phobie pas possible... bon je sais c'était pas très sympa de ma part.... ^^ )

Penses vadrouille de printemps pour le moment, ça sert à rien de penser au pire ça le fera pas rentrer plus vite ;)