2éme chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voilà le chat de ma mére sort.

bien sure je lui dit souvent qu'elle n'aurait pas du, mais bon avant qu'elle l'est il était déja sorti.

au derniéres nouvelles elle m'apprend qu'il n'est pas rentré, je la rappellerais demain.

depuis un moment elle parle d'un 2éme chat qui lui ne mettra pas une patte dehors, est ce que ça aiderait tigrou à moins sortir?

je lui est parlé du zylkéne, qu'en pensez vous?

je précise il miaule beaucoup vraiment beaucoup pour sortir et peut méme mordre.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je l'est vu j'en aurais une si un jour l'occas se présente!

je lui en est vaguement parlé mais la connaissant elle le ferais pas.

Melly
Melly

Ah mince, sinon je t'aurai bien proposé cette solution, la méga clôture super haute lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh légerement cloturé, au fond ligne d'arbre, son homme est un fainéant, bien qu'il à fait un grillage sur le coté de la maison...

Melly
Melly

Elle ne peut pas clôturer son jardin?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cotte peut étre suivait elle une proie.

mais ça prouve bien que le danger est partout.

étant partant pour un 2 éme chat il arriverais fin mai, à voir.

bref de mon coté va falloir que je me batte bec et aile pour la convaincre de faire une protection ou volet de ces portes fenétre, j'ai du élevé la voix tout à l'heure.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j ai vecu en plein centre ville yerres dans l essonne j ai reccupere une chatte des rues un an et demi a vivre n ville peur tous les jours de ne pas la revoir demenagement chez ma mere gardienne d une propriete de vingt six hectares deux mois apres ma misti etait ecraser sur la route voila qui ces quelle lui est passer par la tete pourtant elle aimer bien la chasse a la taupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une chatte vivait dans une cave, j'avais pu la faire strériliser, mais elle continuait à vivre dehors, une dame la nourrisait, avait tout fait pour la garder chez elle, elle ne voulair rien savoir. Cette dame a déménagé je m'étais dit je suis en étage pas possible de la laisser à la rue, donc un essai et bien elle n'a jamais demandé à sortir j'ai déménagé il y avait une cour jamais elle n'y allait juste un peu sur le balcon.

Melly
Melly

Oui total, c'était assez étrange d'ailleurs -_-' Sa m'a conforté dans le fait de le laisser avec mes parents au grand air.

Je pense que c'est pareil pour tout le monde, si on a jamais été dehors, ça ne peut pas nous manquer alors que si on est habitué et qu'on nous prive de ça :s

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben il semblerait que ton chat était en train de développer une dépression car changement total de comportement.

Quoiqu'il en soit, la majorité des cas qui sortent (chats non abandonnés) ne peuvent pas s'habituer à une vie exclusive d'intérieur.

Melly
Melly

Tu vois Dellys je pensais que Cerise allait péter un câble en restant une semaine enfermé dans mon appart, et en fait son comportement a totalement changer, il ne miaulait jamais alors que c'est un grand bavard, et ne laissait pas paraître une impressions de malaise ou une envie de sortir. Sur plus long terme par contre je ne saurais dire si il n'aurait pas péter une durite^^ La nature féline nous étonnera toujours ;)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?