2éme chat?

Utilisateur anonyme

alors voilà le chat de ma mére sort.

bien sure je lui dit souvent qu'elle n'aurait pas du, mais bon avant qu'elle l'est il était déja sorti.

au derniéres nouvelles elle m'apprend qu'il n'est pas rentré, je la rappellerais demain.

depuis un moment elle parle d'un 2éme chat qui lui ne mettra pas une patte dehors, est ce que ça aiderait tigrou à moins sortir?

je lui est parlé du zylkéne, qu'en pensez vous?

je précise il miaule beaucoup vraiment beaucoup pour sortir et peut méme mordre.

55 réponses
Melly

Oh me*** j'espère que vous allez le retrouver :s

Utilisateur anonyme

re séance d'affiche, je suis creuvée...

toujours rien il aurait été vu avant hier par une dame, et un monsieur dit qu'il y'a plusieurs chats dans le coin dont des gris.

Francesca_fr

je suis d'accord avec petite-fleur

Melly

Il est castré ou pas? Il courre peut être la donzelle ^^

Utilisateur anonyme

oui il est castré, il y est allé en méme temps que le mien.

Melly

-_-'

As-tu vu des véhicules "suspects" dans le coin?

Utilisateur anonyme

ben là je peut pas te répondre je ne vis pas avec elle!

Utilisateur anonyme

ça va faire 3 jours ce serait temps qu'il rentre quand même....... :(

Melly

C'est pas faux XD Y a plus qu'à attendre et chercher.

Utilisateur anonyme

acxo oui il serait temps...

je viens de l'appelée (ma mére) pas de nouveau elle à était faire un tour chez le véto et y a mis une affiche.