2éme chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors voilà le chat de ma mére sort.

bien sure je lui dit souvent qu'elle n'aurait pas du, mais bon avant qu'elle l'est il était déja sorti.

au derniéres nouvelles elle m'apprend qu'il n'est pas rentré, je la rappellerais demain.

depuis un moment elle parle d'un 2éme chat qui lui ne mettra pas une patte dehors, est ce que ça aiderait tigrou à moins sortir?

je lui est parlé du zylkéne, qu'en pensez vous?

je précise il miaule beaucoup vraiment beaucoup pour sortir et peut méme mordre.

55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cotte peut étre suivait elle une proie.

mais ça prouve bien que le danger est partout.

étant partant pour un 2 éme chat il arriverais fin mai, à voir.

bref de mon coté va falloir que je me batte bec et aile pour la convaincre de faire une protection ou volet de ces portes fenétre, j'ai du élevé la voix tout à l'heure.

Citer
Melly
Melly

Elle ne peut pas clôturer son jardin?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh légerement cloturé, au fond ligne d'arbre, son homme est un fainéant, bien qu'il à fait un grillage sur le coté de la maison...

Citer
Melly
Melly

Ah mince, sinon je t'aurai bien proposé cette solution, la méga clôture super haute lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je l'est vu j'en aurais une si un jour l'occas se présente!

je lui en est vaguement parlé mais la connaissant elle le ferais pas.

Citer
Melly
Melly

Ouki ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

déja faut qu'elle retrouve tigrou, pff je pourrais pas moi, je serai folle si c'était browny.

Citer
Melly
Melly

Il est toujours pas rentré? Sa fait combien de temps?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2 jours, on a était mettre des affiches dans les boites ou en main propre si les personnes étaient là.

mon frére qui était resté, ma dit qu'avec ma cousine elle avait refait le tour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement beaucoup de chat traverse devant les voitures, je ne parle pas des "***" qui les ecrase exprès... ceux là, ne pensent-ils pas qu'il se pourrait qu'un enfant l'attende son chat, ou son maître....

a voir avec la voirie de la mairie si ont pas trouvé quelque chose.

bon courage.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?