2 tétines chatte allaitante non gonflé ?

Khaty0809

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi les tétines de tout en haut (je sais pas trop comment on appelle sa, en gros celle qui sont le plus proche de la tête) de Félina ma chatte allaitante sont toute petite pas comme les autres c'est gonfler mais elles ont l'air vide, si vous savez pourquoi, jai peur que sa soit un problème grave ! Merci de votre aide. ❤😊

3 réponses
Titilde68820

Selon le nombre de petit elles ne sont probablement simplement pas stimulée, donc elles ne produisent pas de lait.

La lactation des mammifère s'adapte a la de demande du ou des petits. Plus il y a de petits ou plus le(s) petit(s) tète(nt) et plus la glande mammaire produit de lait. Une glande mammaire non stimulée ne produit pas ou peu et se réduit rapidement.

(je n'insiste pas sur le mécanisme de régulation hormonale qui va avec, c'est un peu compliqué et pas indispensable)

Khaty0809

Un grand merci !!! Je croyais quelle avais un problème ! Merci infiniment !

Blue_Cat

Bonjour,

Je confirme l'explication de Titilde, c'est la plus probable. La nature est bien faite, pas de perte d'énergie inutile.