2 soeurs ... 1 frère !! En fa !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour changer ...

Maintenant que tout les chatons sont partis dans leur nouvelles famille (sauf Lily qui ne part que samedi 1er et Tess et Maley qui sont toujours là ) il faut bien les remplacer !

3 chatons de 2 mois et demis on été déposer chez une vétérinaire pour y être euthanasiés, ils ont été trouver dans un jardin, et reste encore un peut craintif.

Ils arrivent ce soir , j'ai hâte !

Comme les autres, ils seront proposer à l'adoption une fois vaccinés, identifiés par puce, vermifugé et déparasité. Je pense qu'un petit travail de socialisation sera à faire, mais la véto à déjà bien commencer le travail et apparemment ils sont faciles.

Des photos ce soir s'ils ne se cachent pas trop !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    je sais pas pourquoi .. Mais je pense que la tigrée grise va être la plus calme .. Et les deux autres font faire la fête ! :p

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Lo, enfaite c'est la véto qui les a récupérer, donc ils n'auraient pas été euthanasié :)

    Eléo, enfaite la fa qui devait prendre un chaton est indépendante , donc quand elle a su que je faisais partie d'une association finalement elle préfère que je prenne les 3.

    Pour le moment ils sont cacher sous la commode, mais la femelle noir et blanche est quand même très intriguer je pense que ça sera la première sortie, là on les laisse tranquille. Par contre du coup impossible de prendre des photos, je met des photos faite par la super véto qui les a garder une semaine chez elle !

    2 femelles :

    1 mâle :

    Citer
    Bilch
    Bilch

    Super Margaux, bravo ! :) Des boules de poils sauvés, encore une fois :)

    Maintenant, on veut des photos ! ^^ :D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    hélas Euqui c'est souvent le cas -

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ho !

    C'est tellement bien ce que tu fais Margaux !

    *admiration*

    Oui des photos !!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bah tu prends les 3 finallement ? :)

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Encore là au bon moment Margaux, ils ont eu de la chance ces p'tits bouts, pauvres loulous, si tu n'étais pas là en tant que famille d'accueil, ils ne seraient déjà plus de notre monde... hâte de voir ses boules de poils en photos :D

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui, des photos !

    "déposer chez une vétérinaire pour y être euthanasiés", grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

    Citer
    Mamie-Persan
    Mamie-Persan
    je suis passionnée de chat

    encore des petits lous sauvés grace a toi ,bravo Margaux.

    Citer
  • 9 commentaires sur 9

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?