15 ème anniversaire :D

Utilisateur anonyme

Voilà, aujourd'hui, 1er mars 2012, c'est l'anniversaire de mon Biboune :D Elle à 15 ans, 15 ans de bohneur passée avec elle, et je ne veux pas que cela se finisse :D 3

Pour elle, un petit poème :

PS : Je ne suis pas trés poétiques, mais bon, j'ai fais de mon mieux :)

♥ Biboune ♥

♥ 15ème anniversaire aujourd'hui ♥

♥ ça fais vieux ;) ♥

♥ Mais malgrès ça, depuis le 1er jour, je t'aime ♥

♥ Je ne peux pas me projeter dans l'avenir sans toi ♥

♥ Tu es mon petit soleil, une de mes raisons de vivre ♥

♥ Je te connais depuis toujours ♥

♥ Toi, ma petite vie, mon amour ♥

♥ Joyeux anniversaire ma p'tite puce ♥

♥ Je t'aime P.Q.T et pour rien au monde je ne veux te perdre ♥

♥ Biboune... my cat ♥ Forever ♥

Voilà :D Même si vous trouvez que ce poste est inutile, je tenais à le mettre pour ma petite Biboune dont je suis trés fière :)

Merci de votre compréhension... ;)

Je mettrai une petite photo d'elle toute à l'heure dans les commentaire, car là, je ne suis pas sur mon ordinateur où se trouve toutes ses photos :)

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mince, la fin de mon post, ne sais pas mis :( Désolé

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire , moi demain c ' est l ' anniv de machienne ( 1 ans ) je ferais aussi un post :o)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniv' !!!!!!!!!!!!!

Wouhhaaou 15 ans !!!

Utilisateur anonyme

bel âge !!!!! tu connais bien la date -

Utilisateur anonyme

...15 ans c'est pas rien!
Utilisateur anonyme

Joyeux anniv de 15 ans de bonheur ;)

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire! Je lui souhaite une belle et longue vie! ^^

Utilisateur anonyme

bravo 15 ans sa se fete bonne anniversaire

Utilisateur anonyme

bon anniversaire

Utilisateur anonyme

Joyeux anniversaire Biboune :D

Je te souhaite beaucoup de bonheur, ainsi qu'à ta famille :)