13 CHATONS À DONNER ( 2 MOIS )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour

Jai 4 femelles qui ont récemment eu des

chatons. Voici quelques informations aux sujets de chaque portée :

Première portée née le

03/05/2017, cette portée comporte 3 chatons, dont 2 gris tigré ( un déjà réserver ) et un noir.

Seconde portée née le 10/05/2017,

cette portée comporte 1 chaton blanc et

noir, 2 chaton noir et 1 chaton blanc beige

grisâtre ( siamois ).

Troisième portée née le

10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons

blanc et un chaton gris tigrée.

Quatrième portée née le 10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons

blanc et un chaton blanc grisâtre beige (

siamois )

En résumé, 1 blanc et noir, 3 gris

tigrées, 3 noirs, 2 siamois, 4 blancs.

Tout les chatons serons disponible à partie de leurs 2-3 mois. Ils sont dès aujourd'hui disponible à la réservation.

Possibilité de venir les voir avant de

choisir le votre. Concernant les chatons blanc, nous n'avons aucuns moyens de les distinguées donc nous prendrons les

réservations pour les chatons blanc mais

vous choisirez le votre uniquement quand vous viendrais le chercher. Il y aurais des chatons aux yeux gris bleue et d'autres aux yeux verts clair. Si vous avez des préférences aux niveaux des yeux précisez le moi aux moment où vous m'enverrez un message.

Je ne prend pas les appels et les rendez vous pour voir les chatons se font uniquement les week-ends. Je verrais en fonction de l'heure qui vous conviens si il est possible que vous veniez. D'autres Photos sur demande.

Numéro de téléphone : 07 78 81 39 39

Je ne prend pas en compte les appels, en raisons d'un trop grand nombres d'appels impossible à gérer. Lors de la réservations je veut juste savoir le nom

que vous allez donner au chaton ainsi que votre nom ou prénom. Ce sera ainsi plus simple à gérer pour moi concernant les 13 chatons. Pour toutes autres informations contacter moi.

Nous nous trouvons à environ 30 minutes de Metz ( 57000 ), nous ne faisons pas de livraison de chaton même si vous êtes prêt à y mettre le prix. Nous préférons que vous veniez directement pour que le chaton ne se sentent pas perdue ou effrayer par vous a l'arrivée. Je ne prendrais votre réservation que si vous êtes sûr d'être capable d'attendre plus de 2 mois et d'être sincère, et ne pas laissez le lé chatons en cours de route pour un autres chatons que vous pouvez avoir plus tôt.

Bonne journée à vous, et merci de bien prendre connaissance de mon annonce avant de me contacter, merci d'avance.

22 réponses
Solenneb
Solenneb

Reste poli jeune fille! Quand on a tort, on a au moins l intelligence de la fermer! Et surtout on n invente pas d histoire... T as grand mère vend sa maison pour faire stériliser ses chats?!? Lol

Et désolée, là on ne parle plus de gestation imprévues... Dans ce cas là, on parle d irresponsabilité, d égoïsme et de jemenfoutisme!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours ,

stérilisé 4 chattes sa a un cout , certes élevé mais quand vous avez choisit d'adopté les 4 minettes , vous saviez qu'un jour ou l'autres vous auriez a les faires stérilisé .

Quand ont prend un animale ( chiens, chat , hamester , licorne ... ) il faut bien avoir en tete que sa grandit et sa entraine des frais . Quand ils sont petit c'est mignion mais ils grandissent , faut garder en téte qu'on est responsable d'eux peandent 20 ans en moyenne .

Moi j'ai deux matous , ils sont vacciné et pucé , l'un est castré l'autre le sera la semaine prochaine .

Avoir des animaux non castré devrais etre interdit , les seul animaux entier devrais etre dans les elevages . Sa viderais les refuges , et les personnes qui abandonne leur animaux devrais etre inscrit dans un fichier avec interdiction de reprendre un animal peandent * années .

Mes matous , je ne les est pas choisit car ils était jolie . J'en est choisit un de par son comportement et l'autre je l'est trouvé , il a ete lachement abandonné car il etait malade . Maintenant qu'il est guérie meme si physiquement il n'est pas trés jolie c'est une boule de poile pleine d'amour . Faut arrétté de prendre un chat pour sa couleur ou sa race , il faut le prendre pour son comportement .

Pour finir , privilegiez les refuges pour les adoption , y'a temps d'animaux qui y vivent en attendent une deuxieme chance .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?