13 CHATONS À DONNER ( 2 MOIS )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour

Jai 4 femelles qui ont récemment eu des

chatons. Voici quelques informations aux sujets de chaque portée :

Première portée née le

03/05/2017, cette portée comporte 3 chatons, dont 2 gris tigré ( un déjà réserver ) et un noir.

Seconde portée née le 10/05/2017,

cette portée comporte 1 chaton blanc et

noir, 2 chaton noir et 1 chaton blanc beige

grisâtre ( siamois ).

Troisième portée née le

10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons

blanc et un chaton gris tigrée.

Quatrième portée née le 10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons

blanc et un chaton blanc grisâtre beige (

siamois )

En résumé, 1 blanc et noir, 3 gris

tigrées, 3 noirs, 2 siamois, 4 blancs.

Tout les chatons serons disponible à partie de leurs 2-3 mois. Ils sont dès aujourd'hui disponible à la réservation.

Possibilité de venir les voir avant de

choisir le votre. Concernant les chatons blanc, nous n'avons aucuns moyens de les distinguées donc nous prendrons les

réservations pour les chatons blanc mais

vous choisirez le votre uniquement quand vous viendrais le chercher. Il y aurais des chatons aux yeux gris bleue et d'autres aux yeux verts clair. Si vous avez des préférences aux niveaux des yeux précisez le moi aux moment où vous m'enverrez un message.

Je ne prend pas les appels et les rendez vous pour voir les chatons se font uniquement les week-ends. Je verrais en fonction de l'heure qui vous conviens si il est possible que vous veniez. D'autres Photos sur demande.

Numéro de téléphone : 07 78 81 39 39

Je ne prend pas en compte les appels, en raisons d'un trop grand nombres d'appels impossible à gérer. Lors de la réservations je veut juste savoir le nom

que vous allez donner au chaton ainsi que votre nom ou prénom. Ce sera ainsi plus simple à gérer pour moi concernant les 13 chatons. Pour toutes autres informations contacter moi.

Nous nous trouvons à environ 30 minutes de Metz ( 57000 ), nous ne faisons pas de livraison de chaton même si vous êtes prêt à y mettre le prix. Nous préférons que vous veniez directement pour que le chaton ne se sentent pas perdue ou effrayer par vous a l'arrivée. Je ne prendrais votre réservation que si vous êtes sûr d'être capable d'attendre plus de 2 mois et d'être sincère, et ne pas laissez le lé chatons en cours de route pour un autres chatons que vous pouvez avoir plus tôt.

Bonne journée à vous, et merci de bien prendre connaissance de mon annonce avant de me contacter, merci d'avance.

22 réponses
Dockman
Dockman

Vous êtes priés par la loi !

Tout chats doit être indentifiés lors de sa cession, à titre onéreux ou gratuit. ( Le montant  des frais avancés pour la primo vaccination ainsi que le pucage) vous permettront de fixer ce prix.

Si vous ne le faites pas, vous êtes passibles d'une amende de 750€ (vous même ainsi que le futur propriétaire).

Tania28700
Tania28700

Voila, Dockman a totalement raison, vous êtes hors la loi ! il faut le savoir, donc dis à tes parents de quoi il s'agit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement, ce n'ai pas la première fois qu'elle sont enceinte et qu'elle ont des chatons. Comme je l'ai dit précédemment, ont avait absolument pas les moyens pour les faire stériliser. Aujourd'hui nous les avons, donc dès la fin de l'allaitement c'est direction Veterinaire pour toute les faire stériliser. Et au cas où avant de dire que je devrais avoir honte de mon comportement, sachez que ma grand-mère a vendue sa maison pour en acheter une plus petite et ainsi pouvoir payer la stérilisation donc avant de critiquer avec vos " tu devrais avoir honte " moi je n'abandonne pas mes animaux. C'est ceux qui les abandonne ou qui les font euthanasié pour rien qui devrais avoir honte.

Nous ont as pas le temps de faire identifier 13 chatons, de payer les vaccins pour tous alors qu'ont à peine de quoi les nourrir, parfois ont ne mange rien juste pour que les chats puissent manger correctement ! Elles sont mieux nourrit que nous, alors je ne suis absolument pas a blâmer concernant c'est chatons ! De plus ce ne sont meme pas mes chats, mais ceux de ma grand mère. Moi mes chiens sont castrer tout comme mon ancien chat qui est mort, ils sont identifié, vacciner et pucés. Déjà que nous ont as tout juste les moyens pour nos chiens je ne voit pas pourquoi je devrais en plus m'occuper des chats des autres !!

Alors avant de critiquer pour de la *****, et de dire que je devrais avoir honte et que je suis cruel pour ses pauvres bêtes essayez de comprendre ma situations ! Et si vous ne croyais pas un mot de ce que je raconte allez voir ailleurs si j'y suis c'est tout.

Tania28700
Tania28700

gentille la grand mère !

Eh fait, tu ne sais rien de la vie future de ses chats...

Tu vois à une époque je voulais faire une portée de mes chiens loups, et j'ai abandonné l'idée, car on ne peut être sure des adoptants. Donc vaut mieux se résigner à tout faire pour qu'il n'y ait pas de bb.

Et tes parents en disent quoi de tous ses bb, car ce sont eux les irresponsables.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors maintenant arrêtez avec vos histoires de *****, a dire que je suis cruel vous pouvez dire que j'ai commis une erreur, gentillement et poliment comme l'a fait Fripouille2014. Et effectivement je n'ai que 15 ans, et je suis déjà contrainte de mé charger de l'adoption de 13 chatons !! J'ai pas que sa a foutre dans ma vie que de m'occuper des chats de tout le monde et en plus prendre cher à cause de leurs erreurs !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents, n'aimes pas les chats justement à cause d'un trop grand nombre de portées chez ma grand-mère. Il y a carrément des chats sauvage qui s'incruste dans la maison pour les sauter.

Tania28700
Tania28700

allez bon vent ! 😉🤧🤧

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y a une spa, a 1 heure de chez nous vous pensez qu'il pourez nous faire un prix ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je dirais sa à ma grand-mère, si je peut les faire stérilisé le plus vite possible sa serais super.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, alors j'espère qu'ils réussirons à nous aider parce que la ca va plus du tout, ont as eu énormément de portées de chatons imprévue à cause de sa, je ne penser pas que cetait aussi grave pour les autres chatons qui ne trouve pas de familles as cause d'eux..

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?