Bonsoir/Bonjour
Jai 4 femelles qui ont récemment eu des
chatons. Voici quelques informations aux sujets de chaque portée :
Première portée née le
03/05/2017, cette portée comporte 3 chatons, dont 2 gris tigré ( un déjà réserver ) et un noir.
Seconde portée née le 10/05/2017,
cette portée comporte 1 chaton blanc et
noir, 2 chaton noir et 1 chaton blanc beige
grisâtre ( siamois ).
Troisième portée née le
10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons
blanc et un chaton gris tigrée.
Quatrième portée née le 10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons
blanc et un chaton blanc grisâtre beige (
siamois )
En résumé, 1 blanc et noir, 3 gris
tigrées, 3 noirs, 2 siamois, 4 blancs.
Tout les chatons serons disponible à partie de leurs 2-3 mois. Ils sont dès aujourd'hui disponible à la réservation.
Possibilité de venir les voir avant de
choisir le votre. Concernant les chatons blanc, nous n'avons aucuns moyens de les distinguées donc nous prendrons les
réservations pour les chatons blanc mais
vous choisirez le votre uniquement quand vous viendrais le chercher. Il y aurais des chatons aux yeux gris bleue et d'autres aux yeux verts clair. Si vous avez des préférences aux niveaux des yeux précisez le moi aux moment où vous m'enverrez un message.
Je ne prend pas les appels et les rendez vous pour voir les chatons se font uniquement les week-ends. Je verrais en fonction de l'heure qui vous conviens si il est possible que vous veniez. D'autres Photos sur demande.
Numéro de téléphone : 07 78 81 39 39
Je ne prend pas en compte les appels, en raisons d'un trop grand nombres d'appels impossible à gérer. Lors de la réservations je veut juste savoir le nom
que vous allez donner au chaton ainsi que votre nom ou prénom. Ce sera ainsi plus simple à gérer pour moi concernant les 13 chatons. Pour toutes autres informations contacter moi.
Nous nous trouvons à environ 30 minutes de Metz ( 57000 ), nous ne faisons pas de livraison de chaton même si vous êtes prêt à y mettre le prix. Nous préférons que vous veniez directement pour que le chaton ne se sentent pas perdue ou effrayer par vous a l'arrivée. Je ne prendrais votre réservation que si vous êtes sûr d'être capable d'attendre plus de 2 mois et d'être sincère, et ne pas laissez le lé chatons en cours de route pour un autres chatons que vous pouvez avoir plus tôt.
Bonne journée à vous, et merci de bien prendre connaissance de mon annonce avant de me contacter, merci d'avance.