13 CHATONS À DONNER ( 2 MOIS )

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour

Jai 4 femelles qui ont récemment eu des

chatons. Voici quelques informations aux sujets de chaque portée :

Première portée née le

03/05/2017, cette portée comporte 3 chatons, dont 2 gris tigré ( un déjà réserver ) et un noir.

Seconde portée née le 10/05/2017,

cette portée comporte 1 chaton blanc et

noir, 2 chaton noir et 1 chaton blanc beige

grisâtre ( siamois ).

Troisième portée née le

10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons

blanc et un chaton gris tigrée.

Quatrième portée née le 10/05/2017, cette portée comporte 2 chatons

blanc et un chaton blanc grisâtre beige (

siamois )

En résumé, 1 blanc et noir, 3 gris

tigrées, 3 noirs, 2 siamois, 4 blancs.

Tout les chatons serons disponible à partie de leurs 2-3 mois. Ils sont dès aujourd'hui disponible à la réservation.

Possibilité de venir les voir avant de

choisir le votre. Concernant les chatons blanc, nous n'avons aucuns moyens de les distinguées donc nous prendrons les

réservations pour les chatons blanc mais

vous choisirez le votre uniquement quand vous viendrais le chercher. Il y aurais des chatons aux yeux gris bleue et d'autres aux yeux verts clair. Si vous avez des préférences aux niveaux des yeux précisez le moi aux moment où vous m'enverrez un message.

Je ne prend pas les appels et les rendez vous pour voir les chatons se font uniquement les week-ends. Je verrais en fonction de l'heure qui vous conviens si il est possible que vous veniez. D'autres Photos sur demande.

Numéro de téléphone : 07 78 81 39 39

Je ne prend pas en compte les appels, en raisons d'un trop grand nombres d'appels impossible à gérer. Lors de la réservations je veut juste savoir le nom

que vous allez donner au chaton ainsi que votre nom ou prénom. Ce sera ainsi plus simple à gérer pour moi concernant les 13 chatons. Pour toutes autres informations contacter moi.

Nous nous trouvons à environ 30 minutes de Metz ( 57000 ), nous ne faisons pas de livraison de chaton même si vous êtes prêt à y mettre le prix. Nous préférons que vous veniez directement pour que le chaton ne se sentent pas perdue ou effrayer par vous a l'arrivée. Je ne prendrais votre réservation que si vous êtes sûr d'être capable d'attendre plus de 2 mois et d'être sincère, et ne pas laissez le lé chatons en cours de route pour un autres chatons que vous pouvez avoir plus tôt.

Bonne journée à vous, et merci de bien prendre connaissance de mon annonce avant de me contacter, merci d'avance.

22 réponses
Solenneb

Faites les donc stérilisé! Vous rendrez services aux grands nombres de chatons qui se feront euthanasié par votre faute..

Utilisateur anonyme

Bonjour.. je suis étonné de voir tant de chatons à donner...

Il serait raisonnable de steriliser vos chattes...... pensez y... des associations peuvent vous aider à financer les opérations

Savez vous que des personnes malveillantes récupèrent des chatons pour les donner à manger à des serpents ou autres ... Certains s en servent pour exiter les chiens dans les combats de chiens.... SOYEZ VIGILANTS

Utilisateur anonyme

Super !!!!!!

Bravo 👏

Je suppose que vous n'avez pas honte de ce que vous faites avec vos chattes ???????

Aller , je laisse ma place aux autres

N'oubliez pas de faire tatouer vos chatons avant qu'ils partent

Il est vrai qu'il faut faire tatouer vacciner Et stériliser ses chats, Mais...Je n'ai pas vraiment compris ce que vous lui reprochiez...

Cdt:)

Greylox

Super !!!!!!

Bravo 👏

Je suppose que vous n'avez pas honte de ce que vous faites avec vos chattes ???????

Aller , je laisse ma place aux autres

N'oubliez pas de faire tatouer vos chatons avant qu'ils partent

Il est vrai qu'il faut faire tatouer vacciner Et stériliser ses chats, Mais...Je n'ai pas vraiment compris ce que vous lui reprochiez...

Cdt:)

Je présume que Chouette fait référence au fait d'avoir 4 chattes non stérilisées et de les faire se reproduire.

14 chatons nés à cause de son inconscience = autant de chats abandonnés qui perdent une chance d'être adoptés.

De plus, à ce que j'ai vu nous sommes face à une récidiviste : https://wamiz.com/forum/chatons-a-donner-urgent-61085.html#1272222 qui n'hésite pas à proposer des chatons d'un mois à l'adoption... et qui en plus ajoute ceci : "/!\ ATTENTION /!\ Dans 1 mois si il reste des chatons que personne n'as adopter ils serons déposez à la spa."

A ce niveau on dépasse l'inconscience et l'égoïsme... je n'ai d'ailleurs pas de mot assez fort pour exprimer mon dégoût.

Utilisateur anonyme

Je suis étonné de voir à quel point tout le monde me dit " Stériliser vos chattes " la raison est simple. Nous n'avons pas les moyens tout simplement. Nous avions prévus de les faires stérilisé mais les chats qui vivent dehors autour de notre maison les ont faite tomber enceinte avant. Nous avions pas remarquer qu'elle attendez des petits. Nous avions prévus directement au moment où les chatons partent de les faire stérilisées. Je sais que j'ai commis une erreur. Mais ce n'ai pas en me le reprochant que vous allez arranger les choses concernant ces chatons. Ils sont nés maintenant et sont superbe point. Je cherche une famille pour eux car impossible de les garder sinon sa fera trop de chat a stérilisé. Maintenant je ne repond qu'aux personne intéresse par nos petits.

Utilisateur anonyme

Et je sais que certaines personnes les donnes à manger aux serpents et autres c'est pour sa que je fait très attention aux personne à qui je les donne. Je donne uniquement un chaton par personne. Et je tiens à rencontrer la personne avant l'adoption.

Greylox

Avez vous au moins essayé de vous adresser à une association ou à une école vétérinaire pour voir si vous pouviez trouver une solution pour les stériliser à moindre coût ?

Avez-vous essayé de les empêcher de sortir pendant leurs chaleurs ? Apparemment non

Vous allez les faire stériliser ? Tant mieux pour tout le monde, je croise juste les doigts pour que ce soit vrai.

Tous les reproches qu'on m'a fait dans la vie m'ont appris à me responsabiliser, je ne fais que continuer cette bonne pratique avec vous :)

Utilisateur anonyme

Nous avons tout fait pour les enfermer a la maison lors de leurs chaleur, mais ont ne pouvais pas laisser les fenêtres fermés alors elles ont réussie à sortir tout simplement.

Je sais parfaitement que j'ai commis une erreur, cela ne sert à rien de me le faire savoir 10 fois de suite.

Nous avions prévus de les faires stériliser quand ont aurais vendus notre maison ce qui est chose faite, elles ont eu des petits avant. Maintenant à la fin de l'allaitement nous irons directement les faire stériliser. Je sais qu'à cause de mon erreur, d'autres chatons ce ferons euthanasié.. mais désormais il est impossible de faire marche arrière. Nous avons trouver des adoptant pour 4 d'entres eux.

J'attend maintenant que d'autres personne ai envie d'en adopter pour qu'ils puissent vivre chez quelqu'un qui lui aura les moyens de les faire stériliser. Nous ne les donnons pas à nimporte qui.

Et je ne savais même pas que les associations et autres pouvez nous les stériliser a un coût plus bas, déjà à la base ce ne sont même pas mes chats, elles vivent chez ma grand-mère et c'est moi qui gère l'adoption des chatons. Donc cette erreur, c'est de sa faute et non pas de la mienne logiquement. Même si c'est moi qui prend chère actuellement ce n'ai en aucun cas de ma faute.

Tania28700

Bah voila encore une fois, la bêtise humaine dans toute sa splendeur ! j'aurai honte à votre place ! business à dénoncer !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb

Sauf que l on parle d erreur et celle ci est pardonnable quand c est une fois, sauf que te concernant ce n est pas la première fois! Il y a deux mois tu avais déjà des chatons à donner... Donc merci d avoir la franchise de nous dire que non, tu ne feras stérilisé tes chattes pour une raison qui te regarde, mais par pitié ne nous prend pas pour des pigeons... Bref la.méchanceté humaine n a aucune limite...