Shipy 3 mois aujourd'hui !

Toukannie

Bonjour,

Aujourd'hui, Shipy a 3 mois, et comme promis quelques photos qui montre qu'elle grandit bien et est toujours aussi "Shipy" !

Elle vous fait plein de patounes.

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
16 réponses
Kalou124

C'est une super idée de passer par le vétérinaire, au moins vous êtes sure de tomber sur un chaton en bonne santé.A la campagne, il y a aussi des chatons élevés en famille, c'est le bon moment pour en trouver.

Je comprends que votre mari soit conquis. J'ai un coup de coeur pour cette petite avec ses couleurs tellement bien réparties, elle est vraiment originale et superbe !!

Blue_Cat

On voit que cette Shipy est totalement à l'aise dans son environnement. Ses positions hyper détendues le prouvent. Ca fait plaisir à voir ! Il y a temps de misère animal...

Utilisateur anonyme

Cool la vie pour la petite Shipy qui effectivement à l'air super à l'aise dans la maison du bonheur.

Je pense aussi que l'idéal est de trouver un chaton via votre vétérinaire car il y aura eu un suivi médical et c'est très important. Bonne chance dans la recherche de la petite soeur de la belle.

Toukannie

Nous sommes allés cet après midi chez le vétérinaire, et lui avons passé le message. Il a deux cabinets à 25 kms de distance, il va en informer également son associé.

C’est vrai que Shipy est très à l’aise, et cela a été dés le début. En effet, lorsque nous l’avons ramené à la maison, nous avions prévu une pièce avec litière, gamelle... de façon à ce qu’elle découvre petit à petit son nouvel environnement... Sauf qu’elle n’a à aucun moment montré de crainte et a cherché immédiatement a voir plus que ce que nous lui avions prévu. Donc nous lui avons ouvert tout le RDC, accompagnée de mon mari, elle est passée partout. Voyant ça nous avons remis l’arbre à chat et couffin dans le salon, et elle s’est tout naturellement installée avec nous. A deux reprises mon mari lui a montré la litière (dans la chaufferie silencieuse : pompe à chaleur, bruit à l’extérieur), et elle y est allée toute seule. Nous l’avons juste dirigée vers notre chambre pour se coucher, sans rien forcer et elle s’est installée dans le lit collée à moi. Le lendemain idem, mais collée à mon mari. Nous lui avions mis un couffin sur les deux tables de nuit, et depuis elle a choisi de passer une moitié de nuit de mon coté et l’autre moitié du coté de mon mari. C’est vraiment une minette super cool !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Toukannie

Après être passé chez le vétérinaire (j’en ai profité pour lui demandé s’il avait bien consulté un chaton trouvé sur le marché samedi. C’était le cas et la personne l’a bien adopté😁), mon mari a décide de prendre un arbre à chat XXL et le monter ...avec Shipy.... Résultat en photos :

Je pense que je vais devoir intervenir...

Je lui tiens le mètre, sinon il n’y arrivera pas !

Zut, je me suis emmêlée.

Je tiens pour qu’il visse et je valide !

" Toukannie “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave. ”Si l’on pouvait... "
Blue_Cat

Bravo Shipy ! Fin prête pour vous monter les meubles Ikea, la morpionne. C'est du travail au noir !