Mon chat a de l'huile de voiture

Lulubelle37

Bonjour à tous;

Mon chat va sous la voiture et se retrouve avec de l'huile sur le dos qu'il lèche bien sur!

Avec quel produit je peut lui enlever qui ne soit pas nocif pour lui ?

Merci de vos réponses.

A bientôt de vous lire.😔

6 réponses
Greylox

Bonjour,

Je n'ai pas de "truc" à vous donner, le mieux serait d'appeler votre vétérinaire qui pourra probablement vous dire quel produit utiliser

Docline

on enlève du gras avec du gras ... !

le meilleur moyen c'est de le nettoyer avec du beurre

(et pour finir vous enlèverez le beurre avec un gant de toilette mouillé à l'eau chaude et bien essoré (à la rigueur un peu de savon noir)

Lulubelle37

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre.

La margarine me semble bien,mais il ne se laisse pas faire le petit coquin .

Utilisateur anonyme

on enlève du gras avec du gras ... !

le meilleur moyen c'est de le nettoyer avec du beurre

(et pour finir vous enlèverez le beurre avec un gant de toilette mouillé à l'eau chaude et bien essoré (à la rigueur un peu de savon noir)

+1

Petite astuce, la margarine ça s'étale mieux. Sinon faites ramollir (mais pas fondre) votre beurre avant de vous en servir. ça va être un calvaire pour votre chat et pour vous, mieux vaut être préparé pour que tout se passe le plus vite possible.

Bon courage !

Sinon vous, vous avez trouvé une famille pour Malo et Luma ?

Ces bouilles adorables et magnifiques !

La maman à du etre une vrai duchesse !

Utilisateur anonyme

bonsoir ou sinon avec de l'huile d'olive suivi d'un bon bain .

Lulubelle37

Oula !!!! un bain je vais me faire lacérée les mains et les bras .

Non pas cela ,merci .