Malinois 3 mois me mord

Utilisateur anonyme

Bonjour mon chiot est

très bizarre

Il veut à tout pris me morde et quand je le gronde il continue il n a pas peur de moi

Je sais qu'il sait qu'il ne faut pas mordre

Malgré ça il apprend très vite et obéit bien.

Je sais pas si il est "PROPRE" car je le laisse dormir dans mon garage et il fait caca pendant la nuit DEDANS mais jamais la journée quand il peut sortir il fait dans le fond du jardin. Il veut pas faire dehors ils se retien pendant 1h30. Il joue avec certains chiens et il fait peur à d autre chien deux fois + grands (BA,beauceron,malinois.....)

Il a très peur des chat

P.S Mon soucis c'est qu' il mord....

Merci