zylkènen qu'en pensez vous?

Utilisateur anonyme

bonjour,

Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si le zylkène a aidé vos chats? merci

3 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Oui, le Zylkène peut être une aide précieuse en cas de chat stressé ou mal dans ses papattes. Mon véto le conseille ! Par contre faut attendre une semaine pour en voir les premiers effets positifs. Perso, j'ai déjà testé sur plusieurs chats, et j'en ai été contente.

" Sauver - Protéger - Aimer "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le zylkène a des effets variables selon les animaux. Il faut savoir que l'effet se voit sur le long terme et n'est pas flagrant. Il faut en parler avec votre vétérinaire mais certains conseillent d'augmenter un peu les dosages. Il peut être très utile pour les animaux sujets au stress. Il est également utilisé lorsqu'un déménagement se prépare pour ne pas perturber l'animal. Pour le mal de transport c'est aussi très efficace.

Je vous conseille de demander l'avis de votre vétérinaire par rapport à votre animal. Ensuite vous pouvez essayer et voir ce que cela donne. Le zylkène est un produit "naturel" et ne provoque donc aucune accoutumance.

Romane

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

oui c'est mon véto qui m'en a vendu. je commence aujourd'hui. c'etait pour avoir des avis.

merci