Zylkène vs Anxitane

Utilisateur anonyme

Juste pour info. L'assistant de mon monsieur Dr Chats préféré (clin d'oeil à certaines d'entre vous ;) ), à qui je parlais de ces deux médocs, m'a dit que le Zylkène était de moins en moins donné car il n'y a pas eu de bons retours dessus, au contraire de l'Anxitane. J'ai aussi appris que contrairement à ce que je pensais ce n'est pas un calmant immédiat, mais sur moyen terme, deux ou trois jours ; je lui demandais si ce serait utile d'en donner un comprimé à Félia avant un brossage, donc non ça ne servirait à rien.

Voilà, ça peut intéresser certaines et certains d'entre vous :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre minette...

Utilisateur anonyme

J'ai déjà utiliser le Zylkène pour un soucis de pipi (Sweety) et aucun effet, en même temps j'en ai pas non plus avec le Feliway brancher en ce moment.

Moi je donne du Clomicalm à Sweety, qui marche énormément, sans effets secondaires, il n'a pas du tout changer de caractère, il n'est pas du tout abruti.

Mimi en a eu aussi pendant plusieurs mois, on lui a arrêter et elle est beaucoup mieux maintenant, ça l'a aider à dépasser une très grande période de stresse et tension.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous ces témoignages.