zoothérapie! aidez moi

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes!

Je suis en secondaire 5 (québec) et pour mon projet personnel, j'ai décidé de réaliser un livre contenant des témoignages de gens aillant fait de la zoothérapie, utilisé un chien-guide ou tout autre thérapie animale aillant un impact sur nos vies!

Voilà j'aurais besoin de votre aide, si vous connaissez ou si vous vous reconnaissez dans un de ces aspects (si vous n'êtes pas sûr, me contacter quand même!) qui pourrait me fournir un témoignage et répondre à quelques questions (interview), svp me contacter par courriel : elyaetleo@hotmail.com

Svp, seulement des personnes sérieuses, c'est un projet important et je souhaite qu'il soit le plus professionnel possible! Merci beaucoup :)

Description du but de mon projet: Je veux que mon projet démontre aux gens que la compagnie des animaux a un impact sur nos vies! Je veux prouver tous ses bienfaits dans l'espoir d'aider des personnes dans le besoin de soins thérapeutiques et qui doutent de l'efficacité de la thérapie animale ou simple compagnie animale!

si vous voulez me contacter, ça m'aiderait énormément! Que vous soyez vétérinaire, technicien en santé animale, comportementaliste, phsychologue, ou simple citoyen et avez de l'expérience dans un des domaines ou des témoignages à me fournir, contectez moi par message (ci-dessous) ou courriel ( elyaetleo@hotmail.com )

Merci infiniment! :)