Zooplus 1ére commande déçu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens de recevoir ma première commande passé sur zooplus.fr, et un peu déçu la maison à chat que j'ai commandé était destroille, les boites de pattés embouties j'ai directement contacté zooplus.fr il mon promis un remplacement de la maison à chat dans les 48.00 heures la prochaine fois j'ouvre le colis devant le livreur, il perdra un peu de temps mais tan pis, je sais que leur temps est précieux ayant moi même travaillé 20 ans dans le transport (messagerie) Pourtant le carton n'était pas défoncé, j'attends la livraison.

3 réponses
Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Bonjour! si il vous on promis !ils le ferons.J'ai aussi commandée une pompe de rechange pour ma fontaine a eau,est comme elle était bruyante,ils me l'on remboursée,sans que je leur envoie le produit .Il sont très sérieux,a part sa il ne sont pas derrière chaque employer .Oui s'est sur on devrais déballer,mais on ne le fait pas.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas ZOOPLUS qu'il y est pour quelque chose.

Sofi771
Sofi771

Si vous avez choisi GLS comme société et non la poste ( le deuxième choix ) ne cherchez pas plus loin il y a un énorme manque de sérieux de la part de cette société de transport

Je confirme, j'ai déjà eu plusieurs problèmes avec GLS et peux te garantir qu'ils ne sont pas sérieux ! Maintenant je me fais livrer pas DPD et plus aucun soucis.

Zooplus est une animalerie en ligne très sérieuse qui a un SAV top dommage qu'il passe encore par GLS qui, j'en suis sûre, à due leur faire perdre plus d'un client.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?