Ziva vs Poupoune

Utilisateur anonyme

Juste un petiy defi XD

10 réponses
Utilisateur anonyme

P

ziva

Poupoune

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pouvez-vous précisez votre question ou le but de ce sujet ?

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Heu, c juste pour s amuser...

Utilisateur anonyme

Si ton post ne concerne pas une question à proprement parlé, met le dans une autre catégories comme "Bla bla bla".

Nes7

On ne comprend même pas ce que tu veux dire. Tu veux qu'on vote pour le chat qu'on préfère ? C'est assez inutile...

Utilisateur anonyme

Ok, super sympas les

reponses... j'suis decu. C juste, niveau physique ce que vous preferer

Utilisateur anonyme

ici c'est un forum pour aider les gens qui ont des soucis avec leur animaux ,inutile de poster des bêtises .

Utilisateur anonyme

Tu appelles ca des betises ? C aussi pour s amuser et rencontre de nouveaux amis ! Il y a bien des concours de photo ! Vraiment vous n etes pas tres encouragent. .. :(

Utilisateur anonyme

Merci, enfin quelqu un qui n essaie pas de me blesser !

Utilisateur anonyme

Ce que tout le monde veut te dire c'est qu'il n'y a pas d’intérêt à mettre en compétition deux de tes chats et en plus dans ton sujet rien n'est indiqué, dans un concours photos les gens expliquent le principe, se donne un thème pour le concours alors que là il n'y a rien du tout et ce n'est pas intéressant :/

+1