YUNA 🎵LALALA 🎶 C'EST LE PLUS BEAU DES PETITS CHATS 🎶

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ma petite Yuna (ma "grosse" Yuna😂) va avoir 8 ans !

Je ne me rappelle pas de la date exacte mais c'était "par là".

8 ans de vie commune, je ne suis jamais resté aussi longtemps avec une "fille" qu'avec ma Yuna !

8 années de joie et ça c'est pas prêt de s'arrêter.

Ce soir encore elle est blottie contre moi et elle me lacere le bras sous forme de "patoune" pendant que je lui "mange" l'oreille droite😁

Vive les chats ! Et bon anniversaire Yuna !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
14 réponses
Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Yuna ! 🎂🍰🎈🎉🥳😊

Moi, je ne connais pas la date d'anniversaire de ma chatte mais elle a 17 ans ou presque, donc je fêterais son anniversaire bientôt. Peut-être le 3 mai, car c'est le jour où je reçois des enfants de ma famille, ils le fêteront avec moi et surtout avec ma chatte, Minette.

Blue_Cat

Ils sont magnifiques, les trois ensemble. J'ai un faible pour le pelage de Potiron 👌

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah mais oui potiron !

Autant pour moi ^^

Ils sont tous mignons !

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Neva

C'est le spotted Potiron ? C'est vrai qu'il a un pelage superbe.