YUNA 🎵LALALA 🎶 C'EST LE PLUS BEAU DES PETITS CHATS 🎶

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ma petite Yuna (ma "grosse" Yuna😂) va avoir 8 ans !

Je ne me rappelle pas de la date exacte mais c'était "par là".

8 ans de vie commune, je ne suis jamais resté aussi longtemps avec une "fille" qu'avec ma Yuna !

8 années de joie et ça c'est pas prêt de s'arrêter.

Ce soir encore elle est blottie contre moi et elle me lacere le bras sous forme de "patoune" pendant que je lui "mange" l'oreille droite😁

Vive les chats ! Et bon anniversaire Yuna !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
14 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Déjà ?? Le temp passe vite ! En même temp yuna c’est la petite qui ressemble à un chaton non ? ^^

Bon anniversaire 🎁 🎊🥳

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Yume

Bon anniversaire Yuna .

Neva

Bon anniversaire à la petite "grosse" Yuna 😉

Francesca83
Salut, moi je suis Francesca, et je suis cavalière depuis 5 ans maintenant, j'adore vraiment ce sport, ma Urikane, et mon Eos, et mon métier sera auprès des chevaux.

Oui, Bonne anniversaire Yuna

" Faut toujours croire en ses rêve, jamais rien lâcher. "
Tania28700

Bon anniv', la belle 😚

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Plume Bleu

Bon anniversaire Yuna 🥳

Blue_Cat

Happy Birthday ma grosse mère !

Kalou124

Bon anniversaire yuna!!

Lilamande

Bon anniversaire Yuna !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Merci pour elle à toutes et tous ! 😁

C'est Incroyable pour moi.

Cette petite Yuna, c'est mon âme sœur !

Je n'imagine pas la vie sans elle.

Alors pour remettre les pendules à l'heure, Yuna, ce n'est pas la petite chatte qui ressemble à un chaton (en réponse à kikaah), ce petit chat, c'est POTIRON!, elle a eu un an et elle est toujours "chaton" et "sans vie sexuelle", ce qui m'arrange bien vu que c'est une petite chatte abandonnée devant chez moi dans le massif de thym (hélas son frère moka n'a pas survecu...)

J'ai trois chats "tigrés" :

Pap'rika

(pap'rika quand il était bébé 😁, trop chou, et toujours chou !!)

Potiron :

Et Yuna 😁😁😁

Et enfin les trois ensembles !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "