YUNA 🎵LALALA 🎶 C'EST LE PLUS BEAU DES PETITS CHATS 🎶
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est le spotted Potiron ? C'est vrai qu'il a un pelage superbe.
Ah mais oui potiron !
Autant pour moi ^^
Ils sont tous mignons !
Ils sont magnifiques, les trois ensemble. J'ai un faible pour le pelage de Potiron 👌
Bon anniversaire Yuna ! 🎂🍰🎈🎉🥳😊
Moi, je ne connais pas la date d'anniversaire de ma chatte mais elle a 17 ans ou presque, donc je fêterais son anniversaire bientôt. Peut-être le 3 mai, car c'est le jour où je reçois des enfants de ma famille, ils le fêteront avec moi et surtout avec ma chatte, Minette.
Merci pour elle à toutes et tous ! 😁
C'est Incroyable pour moi.
Cette petite Yuna, c'est mon âme sœur !
Je n'imagine pas la vie sans elle.
Alors pour remettre les pendules à l'heure, Yuna, ce n'est pas la petite chatte qui ressemble à un chaton (en réponse à kikaah), ce petit chat, c'est POTIRON!, elle a eu un an et elle est toujours "chaton" et "sans vie sexuelle", ce qui m'arrange bien vu que c'est une petite chatte abandonnée devant chez moi dans le massif de thym (hélas son frère moka n'a pas survecu...)
J'ai trois chats "tigrés" :
Pap'rika

(pap'rika quand il était bébé 😁, trop chou, et toujours chou !!)
Potiron :

Et Yuna 😁😁😁

Et enfin les trois ensembles !

Bon anniversaire Yuna !
Happy Birthday ma grosse mère !
Bon anniversaire Yuna 🥳
Bon anniv', la belle 😚
Oui, Bonne anniversaire Yuna