yeux vairons ?

Tsukino

Bonsoir.

Voilà, je pense à adopter un chaton qui est blanc.. j'ai craqué sur ses yeux ! Il a des yeux vairons, un oeil bien bleu et un oeil vert foncé... Il a deux mois. Est-ce qu'ils vont rester ? Ils ne vont pas devenir tout les deux verts ? Je serai un peu déçue quand même ahah mais je ne m'y connais pas du tout pour les yeux alors je demande ici, au cas ou quelqu'un s'y connaîtrait bien.

Merci d'avance

3 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Oui ils devraient le rester .

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Mais attention !

Si ton chaton est tout bilan et yeux vairons, il se pourrait qu'il soit du côté où il y a l'oeil bleu, sourd.

Tsukino

Il a été testé et n'est pas sourd. :)

Et il ne sortira pas, j'ai trop peur des voitures.. :/ mais si il sort un jour avec moi je lui mettrai de la crème sans soucis. :)

Je suis contente que ses yeux resteront vairons à ce petit gars !