yeux sur un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai vu en photo mon chaton que je vais adopté quand elle sera sevret la elle à 3 semaine elle et toute grise c'est poil sont un peu mi long mais c'est yeux sur la photo sont très foncer voir noir est normal?

Quand elle sera un peu plus âgée elle risque d avoir les yeux quelle couleur

Merci de répondre

24 réponses
Cocacola
Cocacola

Ton futur chaton m'a l'air tout à fait normal, ne t'inquiète pas. La couleur des yeux j'ai surtout l'impression que c'est parce que la photo est sous-exposée (pas assez de lumière). Elle doit avoir les yeux bleu foncé, mais ils changeront.

J'ai eu les mêmes inquiétudes avec ma minette : ses propriétaires étaient de piètres photographes, et chaque photo qu'ils m'ont envoyée était horrible, toutes floues, le chat de dos, dans une position bizarre parce qu'il jouait, et la seule photo de face elle avait l'air d'avoir les yeux rouges. Je leur ai demandé si elle était en bonne santé, ils m'ont dit "oui pourquoi?" lol et au final je n'ai été rassurée que le jour où j'ai pu la voir en vrai.

A ce jour je trouve encore dingue d'être capable de rater une photo de chaton, car c'est quand même un des animaux les plus photogéniques au monde !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de m avoir rassurer a se qui paraît mon chaton fait que de bouger sa tête pour les photo

Oui c'est vrai que lez chaton sont photogénique et mignon ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est en parfaite santé ! Ses oreilles sont normales, et ses yeux sont bleus je pense, comme tous les chatons. La photo est de mauvaise qualité, mais rassure toi, je suis sure que tout va bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci 👌

mais c'est petit tache de blanc a l'age adulte il les aura encore ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible qu'elle est encore ses taches, quand Moumoux était petite elle avait une tache blanche sous le cou et elle l'a toujours. C'est super mignon, ça lui fait un petit médaillon !!! 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa doit être trop beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Généralement, ils gardent leur petites tâches. La mienne est née avec le contour de ses yeux blanc, comme si elle avait une paire de lunette, et elle l'a toujours ! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je les vu en vrai elle et plus clair et les bout ses oreille sont blanc et à des petit rayure sur son ventre comme une tigre

Mais j'espère quelle va survivre mon chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne survivrait-elle pas ? Je t'assure, elle a l'air en pleine forme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chatte vit chez les grand parent mon neveu leur fille (adulte est revenu de vacance

Et la chatte depuis allaite plus mon chaton et elle ne l eduque plus

Alors mon chaton boit du lait maternisé

C'est pour sa j'espère quelle va survivre elle à bientôt 1 mois le 14 août

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?