yeux sur un chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voil脿 j'ai vu en photo mon chaton que je vais adopt茅 quand elle sera sevret la elle 脿 3 semaine elle et toute grise c'est poil sont un peu mi long mais c'est yeux sur la photo sont tr猫s foncer voir noir est normal?

Quand elle sera un peu plus 芒g茅e elle risque d avoir les yeux quelle couleur

Merci de r茅pondre

24 r茅ponses
Cocacola
Cocacola

Ton futur chaton m'a l'air tout 脿 fait normal, ne t'inqui猫te pas. La couleur des yeux j'ai surtout l'impression que c'est parce que la photo est sous-expos茅e (pas assez de lumi猫re). Elle doit avoir les yeux bleu fonc茅, mais ils changeront.

J'ai eu les m锚mes inqui茅tudes avec ma minette : ses propri茅taires 茅taient de pi猫tres photographes, et chaque photo qu'ils m'ont envoy茅e 茅tait horrible, toutes floues, le chat de dos, dans une position bizarre parce qu'il jouait, et la seule photo de face elle avait l'air d'avoir les yeux rouges. Je leur ai demand茅 si elle 茅tait en bonne sant茅, ils m'ont dit "oui pourquoi?" lol et au final je n'ai 茅t茅 rassur茅e que le jour o霉 j'ai pu la voir en vrai.

A ce jour je trouve encore dingue d'锚tre capable de rater une photo de chaton, car c'est quand m锚me un des animaux les plus photog茅niques au monde !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de m avoir rassurer a se qui para卯t mon chaton fait que de bouger sa t锚te pour les photo

Oui c'est vrai que lez chaton sont photog茅nique et mignon ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est en parfaite sant茅 ! Ses oreilles sont normales, et ses yeux sont bleus je pense, comme tous les chatons. La photo est de mauvaise qualit茅, mais rassure toi, je suis sure que tout va bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci 馃憣

mais c'est petit tache de blanc a l'age adulte il les aura encore ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible qu'elle est encore ses taches, quand Moumoux 茅tait petite elle avait une tache blanche sous le cou et elle l'a toujours. C'est super mignon, 莽a lui fait un petit m茅daillon !!! 馃槈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa doit 锚tre trop beau

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

G茅n茅ralement, ils gardent leur petites t芒ches. La mienne est n茅e avec le contour de ses yeux blanc, comme si elle avait une paire de lunette, et elle l'a toujours ! :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci je les vu en vrai elle et plus clair et les bout ses oreille sont blanc et 脿 des petit rayure sur son ventre comme une tigre

Mais j'esp猫re quelle va survivre mon chaton

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne survivrait-elle pas ? Je t'assure, elle a l'air en pleine forme !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La chatte vit chez les grand parent mon neveu leur fille (adulte est revenu de vacance

Et la chatte depuis allaite plus mon chaton et elle ne l eduque plus

Alors mon chaton boit du lait maternis茅

C'est pour sa j'esp猫re quelle va survivre elle 脿 bient么t 1 mois le 14 ao没t

Citer
Confirmation de la suppression

脢tes vous s没r de vouloir supprimer ce message ?