yeux qui pleurent

Kimberleynbc

Salut ,

Mon chat Nougat , 7 ans en août , à depuis 2/3 jours les yeux qui pleurent en continu , éternue (3 fois par jour ~) et rarement il fait comme si il était "étrusque" qu'il avait quelque-chose de coincé dans la gorge .J'ai directement pensé au coryza mais il n'a pas du tout de perte d'appétit et semble ne pas avoir mal ni être gené . Qu='en pensez vous ? N'attend ou direction véto ? Pour le moment je lui nettoie les yeux avec du sérum physiologique mais il n'est pas spécialisé pour les minets ...

Si quelqu'un a eu le même cas ou s'y connait merci de bien vouloir me répondre