yeux qui pleurent

Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouvez peut être m'aider, mon petit Michka qui a ouvert ses yeux hier, pleure légèrement ... Est-ce normal, puis-je lui nettoyer doucement avec du sérum physiologique ? il est si petit. Bien entendu j'irais consulter notre vétérinaire, dés que possible, mais avec le pont du 8 mai ce n'est pas simple . Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,

La maman est vaccinée contre le Coryza ?

Utilisateur anonyme

bonjour, je ne sais pas si vous avez eu mon message (je viens de m'inscrire et je ne manipule pas encore très bien !!!) en fait Michka est orphelin je n'ai aucune information sur la maman, nous l'avons trouvé abandonné dans notre jardin, tout froid et certainement déshydraté. Pour l'instant il n'éternue pas...

Utilisateur anonyme

Oui bien reçu, et répondu :)

Bon courage, et à très bientôt pour j'espère de bonnes nouvelles du petit bout

Utilisateur anonyme

Bonjour, sevv je compte en effet voir mon véto (le rdv était de toute façon pris pour lundi pour un suivi) mais là avec les jours fériés, il est fermé. Mon petit Michka ne pleure plus ce matin, je surveille ça de très prés.

Silja

Merci de ce que tu fais pour ce chaton!! Il te le rendra bien et vous serez très proches plus tard!

Utilisateur anonyme

Josefa,

D'abord bravo pour ton geste. Pour ce qui est de ton pb pour les yeux de ton chat, tu peux lui mettre du serum physiologique en attendant de voir ton véto,soit ça l'aidera en cas de poussière dans l'oeil ou petite conjonctivite, soit ça ne sert à rien mais ça ne lui fera pas de mal si c'est pas ça =)

Donc oui je t'invite à le faire ! Et puis demain tu pourras rendre une petite visite au véto mais je vois que tu l'as déjà prévu.

Utilisateur anonyme

Merci Sophie, les yeux de notre petit Michka ne pleurent plus aujourd'hui, je les ai nettoyés doucement avec un mouchoir en papier doux, je surveille cela de très près. j'espère pouvoir maintenir ce petit bout en bonne santé, je m'y suis déjà beaucoup attachée, c'est un amour de petit chat !!

Utilisateur anonyme

Super =) Plein de bonheur à tous les 2 !

Utilisateur anonyme

bonjour à tous, juste pour donner des nouvelles de notre petit Michka après visite chez le véto: tout danger de coryza ou rhinite est écarté. il grandit bien et prend du poids régulièrement, prochain rdv de contrôle dans 15 jours.