yeux qui pleur

Utilisateur anonyme

Bonsoir, voilà j'ai mon chat qui a un soucis avec ses yeux, (coule jaune) je pense qu'il fait une conjonctivite, mais je ne c'est pas avec quoi lui laver (a part avec de l'eau), est ce que quelqu'un aurait un conseil a ma donner! Merci.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Du serum psysiologique avec une compresse propre (une pour chaque oeil ! )

C'est ce qu'on m'avais conseillé.. Cela fais longtemps ? c'est permanent ou juste de temps en temps ?

Utilisateur anonyme

Aller voir un vétérinaire? :) Si il a une infection il y a certains produits que tu ne peux pas mettre. Sinon, un sérum physiologique.

Utilisateur anonyme

Rince lui les yeux avec du sérum physiologique et va voir ton véto il te donnera ce qu'il faut!

Utilisateur anonyme

ok d'accord, merci

Utilisateur anonyme

Tout est dit, mais va au véto si cela ne cesse pas dans les prochains jours :)

Utilisateur anonyme

Sa fait juste la premiere fois qu'il en a, c n'es pas tous le temps.

Utilisateur anonyme

Même si c'est la première fois ce n'est quand même pas normal, surtout si l'écoulement est jaune. Je te conseille de l'emmener chez le véto rapidement, si c'est une conjonctivite le sérum physiologique ne suffit pas il faut des gouttes ou une pommade antibiotiques.

Mure 69

C'est sûr, si c'est jaune, véto d'office!!!!!