Yeux qui coule

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde je viens d'avoir un chaton (c'est notre premier chat) et je trouve que ses yeux coulent beaucoup ... Est-ce normal pour les chats? Y a-t-il quelque chose a faire? Merci de vos réponses ;)

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc c'est pas normal? :/ Je vais quand meme attendre quelques jours parceque on l'a eu ce matin et j'ai deja dut y essuyer les yeux plusieurs fois .. Je venais donc me renseigner, je vais voir l'évolution et peut-être devoir parler du vétérinaire a mes parents .. Merci :)

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les yeux qui coulent c'est forcément qu'il y a une infection, donc on attend pas que ça s'aggrave pour l'amener.

Le chaton n'a pas eu de bilan de santé ? Et de vaccins ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai essayé de me renseigner et j'ai vu que je pouvais essayer du collyre pendant 2 jours avant d'aller consulter un vétérinaire mais j'ai une question.. Vous savez si on peut mettre du désomédine 0,1% a un chaton? J'attends vos réponses merci d'avance :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A et le chaton on vient del'avoir aujourd'hui il a aucun vaccins et pas encore de bilan de Sante ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chez un particulier qui recommencera à remplir les refuges ? ...

Il faut aller chez le vétérinaire, le faire vacciner, vermifuger et identifier.

Et rien dans les yeux d'un chat sans l'accord d'un vétérinaire !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certaines lignées ont des problèmes de canaux lacrymaux. Leurs yeux coulent légèrement et nécessitent un nettoyage quotidien. L'ocryl est un très bon produit.

Maintenant, des yeux qui coulent nécessitent un examen vétérinaire pour avoir un diagnostic.

A-t-il d'autres symptômes ? Nez qui coule par exemple ?

Ce chaton a été cédé illégalement. Tout chat doit être cédé ou vendu identifié depuis le premier janvier 2012.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'hui son œil ne coule plus et s'ouvre ;) peut-être une simple poussière :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?