Bonjour,
J'ai recueilli un chaton dans la rue il y a 3-4 ans, j'avais jamais vu un chat aussi joueur même en grandissant ^^
Mais du jour au lendemain elle a commencé à rester dans son coin, à être toute molle... La différence était flagrante, de plus elle va souvent en diarrhée depuis. Ca fait maintenant un bon moment qu'elle est dans cet état, on est allé voir le vétérinaire plusieurs fois. On nous a dit qu'elle n'avait rien et elle a juste eu droit à des croquettes spéciales, des vitamines, etc... Il y a quelques semaines elle était redevenue joueuse comme avant, elle sautait partout alors qu'elle n'en était plus capable ^^ Seulement ça a duré à peine quelques jours avant de redevenir comme avant, son poil aussi est redevenu gras immédiatement. Et maintenant elle a les yeux tout gonflé, ils coulent, et elle a perdu presque toute sa moustache (surtout d'un côté).
La vétérinaire nous a dit encore une fois que ce n'était rien, elle a juste eu une piqûre pour des allergies. Ca a dégonflé sur le coup mais c'est revenu aussi vite, voilà sa tête actuellement :

On a déjà dépensé une fortune en vétérinaire mais à chaque fois entre "je ne sais pas" et "c'est pas grave" c'est fatigant et je m'inquiète ^^'
Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé