Yeux gonflés

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai recueilli un chaton dans la rue il y a 3-4 ans, j'avais jamais vu un chat aussi joueur même en grandissant ^^

Mais du jour au lendemain elle a commencé à rester dans son coin, à être toute molle... La différence était flagrante, de plus elle va souvent en diarrhée depuis. Ca fait maintenant un bon moment qu'elle est dans cet état, on est allé voir le vétérinaire plusieurs fois. On nous a dit qu'elle n'avait rien et elle a juste eu droit à des croquettes spéciales, des vitamines, etc... Il y a quelques semaines elle était redevenue joueuse comme avant, elle sautait partout alors qu'elle n'en était plus capable ^^ Seulement ça a duré à peine quelques jours avant de redevenir comme avant, son poil aussi est redevenu gras immédiatement. Et maintenant elle a les yeux tout gonflé, ils coulent, et elle a perdu presque toute sa moustache (surtout d'un côté).

La vétérinaire nous a dit encore une fois que ce n'était rien, elle a juste eu une piqûre pour des allergies. Ca a dégonflé sur le coup mais c'est revenu aussi vite, voilà sa tête actuellement :

On a déjà dépensé une fortune en vétérinaire mais à chaque fois entre "je ne sais pas" et "c'est pas grave" c'est fatigant et je m'inquiète ^^'

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire mon pavé

6 réponses
Utilisateur anonyme

Maintenant qu'elle a ouvert son œil sa paupière interne est blanche... Et pas de vétérinaire dispo ce week-end, des conseils en attendant ?

Ragnar

Bonjour,

Absolument aucune idée de ce qu'elle peut avoir. Peut-être le coryza ? Mais le vétérinaire aurait dû le voir depuis longtemps.

Desolé de pas vous aider, dans la mesure du possible faudrait aller voir un autre vétérinaire peut-être qu'un autre trouvera ce qu'elle a.

Vraiment je vous aide pas, désolé. :(

Utilisateur anonyme

Justement, je viens d'aller voir un autre véto un peu plus loin et elle a bien le sida... Apparemment depuis la naissance...

Utilisateur anonyme

En tout cas merci pour vos réponses

Utilisateur anonyme

Merci, j'irai voir

Ça me rassure mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle cumule les problèmes, elle est vraiment maigre et faible par moment... Et j'ai 3 autres chats

J'ai eu le temps de faire un test à l'un d'entre eux et il a été positif... Je dois repasser lundi pour les 2 autres :/ Du coup je les isole tous les uns des autres le plus possible

Utilisateur anonyme

Dans ce cas elle est felv, mon autre chat a dû l'attraper par sa salive et elles sont toutes stérilisées chez moi

C'est encourageant si votre chat a quand même guéri

Concernant Arya ça fait quelques heures qu'elle nous quitte tout doucement... :'( Le vétérinaire a dit que si on lui donnait le moindre traitement ça baisserait encore ses défenses immunitaires...

Pour le vaccin en effet il en existe un mais seulement quand le chat est négatif