Yeux chaton qui coulent

Newpeoplepix

Bonjour nous adoptons un chaton il arrive dans 3 semaines nous sommes allés le rencontrer mais il a des yeux bizarres ils sont tout plein de liquide et la personne qui nous le donne nous dit que c'est normal mais ça nous paraît bizarre. On voudrait pas récupérer un chat malade..

Quelqu'un saurait quel est ce problème svp ?

Merci d'avance

" Merci à tous pour votre aide ! "
24 réponses
Utilisateur anonyme

On rentre dans un autre débat sur l'identification des chats... si je te suis je n'aurais jamais eu de chat et la terre serait encore plus rempli de pauvres chats malades et affamés... car ce gars aurait abandonné les chaton en se contentant de nier la paternité... et pour les particuliers les démarches peuvent être à la charge de acquérant sinon tu vas retrouver plein de chaton dans la nature ou dans la rivière.... ce qui veux pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi juste il faut trouver une solution réelle et pas juste une loi ... la maltraitance on connaît... regardes les horreur sur mesopinion.com... ici pas de maltraitance volontaire mais de l'ignorance qui amene de la maltraitance ... ce nest pas pareil. Etre révolté contre les horreurs c'est normal! s'engager pour que les gens prennent conscience OK! Informer et aider pour que les gens connaissent le choryza (exemple) et les obligation liée a une naissance ok Mais faut pas devenir fou nous non plus... et encore moins extrêmiste

Utilisateur anonyme

Un animal de compagnie c'est une responsabilité et des devoirs c'est vrai mais à la base c'est avant tout beaucoup de joie et d'émotion et ce ne doit pas être plus d'emmerde que de plaisirs... selon moi chacun devrait avoir un petit compagnon ... selon moi ce gars s'est retrouvé avec des chatons accident ou pas et il s'est dit je peux pas tous les garder du coup il cherche des gens qui veulent un chat en ignorant la maladie en question et les règles... ça se passe partout en France et ailleurs et ça ne fait pas de lui un criminel... c'est même plutôt qq1 de normal!

Bonjour oui je confirme coryza et plus mortelle pour des chaton que pour des aldute mai qui vous dit pas que c'est des autre chat qui a refiler sa a leur mère malheureusement elle l'a donner à ses bébés croyez-moi avec saloperie de maladie on peu jamais savoir. il a des chat qui l'on et qui montre aucun saintome sa mai arriver de récupérer un chat qui l'avait il la redonner à mes chat mai je soignée et il vont très il faut faire pour sauver se chaton si il laisse comme sa je ne lui pas longtemps désolé pour cette franchise

Kalou124

Le post date de un an....