Willow fait pipi partout !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour/bonsoir,

Voilà des lunes que mon chat est une véritable princesse.

Je m'explique, Willow, 12 ans, à passé 12 ans de sa vie à uriner partout dans la maison. En effet, je me souviens que lorsque j'habitais chez mes parents, notre petite princesse Willow adorait faire pipi sur le seuil de la porte d'entrée, mais aussi LES canapés (nous avons changé 3 fois de canapés à cause de ces pipis). A l'époque, celle-ci cohabitait avec Sadé (l'autre chatte de mes parents), avec qui elle ne s'entendait pas du tout (très stressée à cause de ça), les marquages se sont calmés quand Sadé nous a quitté.

Situation actuelle : lorsque j'ai déménagé, j'ai pris Willow avec moi, seulement elle continue de faire pipi sur le canapé (principalement). Nous avons tout essayé avec mon mari, mais rien n'y fait ! Nous avons adopté Dewey un petit mâle sauvé de l'euthanasie, qui est très propre (quoi qu'un peu casse bonbon hihi), avec qui elle s'entend plutôt bien (quand Dewey ne l'embête pas pour jouer).

Elle continue encore et encore, indéfiniment, ô désespoir...

J'adore mes chats, nous ne voulons pas nous en séparer, juste trouver des solutions à ce problème !

Merci beaucoup de votre aide !

Ps : nous avons essayé le felliway, la javel, les huiles essentielles d'agrumes etc.. Il n'y a qu'une litière pour les deux chats, qui est changée très régulièrement.

1 réponse
Utilisateur anonyme

surtout pas d'eau de javel j'ai lu que l'odeur les attirait Essayer le vinaigre il parait qu'ils n'aiment pas

peut-être 2 litières séparées à 2 endroits différents pour que chacun ait son coin ( pour manger et pour ses besoins )