Bonsoir. Alors comme je l'ai indiqué, le premier aliment doit obligatoirement être une viande pure car il est important que tout les produits ne soient pas transformés. Pour une raison toute simple, le goût. Comme nous les humains préférons le frais. ( ex: les jus de fruits déshydratés puis réhydratés c'est bof) Ce que je viens de noter vous ne pouvez pas le contre dire, car les autres éléments de viande peuvent être déshydratés par exemple, mais c'est mieux que ça ne soit pas le composant majoritaire. Point. Ce qui n'exclut pas qu'il y en ai. Je sais faire le calcul et quand on sait lire les étiquettes c'est assez simple de savoir tout de suite si ça va.
Quand je dis 10% max de céréales, je parle des croquettes de supermarché. C'est quand même le sujet qu'à lancé Abdel63. Les marques sans céréales coûtent plus cher, c'est une réalité qu'on ne peut pas tous occulter même si on sait que ça n'est pas l'idéal. C'est bien pour cela que j'ai précisé que, pour ma part, je privilegie l'humide car les chats sont carnivores et ont besoin d'eau.
Vous n'êtes pas agressive mais un peu donneuse de leçon et très peu nuancée. Sachez qu'on en apprend tout les jours et que vous n'êtes pas à l'abri de vous cultiver davantage. Apportez votre avis sans faire la critique de tout les autres.
bonsoir je suis daccord avec vous sur le fait de dire ont n'en napprend tous les jours mais cest bien aussi de laisser les personnes exprimer ce qu'elles ont appris egalement pourquoi vous emballer vous de suite c'est dingue ca quand meme chacun est libre de s'exprimer du momment qu'il ny a pas de manque de respect et de vulgariter ou est le probleme