Whiskas, Friskies ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si quelques personnes ont eu des problèmes avec des croquettes genre whiskas, Friskies ... (je n en donne pas, je donne des Origéa et quand le paquet sera fini je passerais aux Orijen) et si au contraire des personnes n ont jamais eu de problèmes avec ces marques.

Merci

60 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis d'accord mais elle avait simplement répondu a aline ca me parrait logique quelle lui réponde 😌

Utilisateur anonyme

Détend toi Sevv ! T as rien d autre à faire de ta vie que de passer tes journée à débattre sur des futilités !

Utilisateur anonyme

Pour moi mes chattes mangent de la viande avec du riz que je mouline (parfois je change) mais les croquettes ne sont pas leurs aliments d'origine il est mieux d'éviter.🙄

Utilisateur anonyme

De rien c'est juste la veriter y'en na qui cherche des noises pour que dal peut etre par pur jalousie qui c'est car vous vous y connaisser mieux qu'eux en terme de nutrition ca peu atiser la jalousie ont n'est pas dans la tete des gens apres tout 😝et vous dites que sevv n'a que ca a faire ont peu en dire autant que vous abdel non?😏

Utilisateur anonyme

Sevv, à la base sur ce sujet tu t es embrouillé avec Aline car tu voulais tellement défendre les croquettes Orijen, puis je t ai dit SANS VOULOIR T OFFENSER de remettre en question tes propos c est tous et ça serait fini. Mais non tu as mal pris ma remarque et maintenant tu ne t en prends plus à Aline mais à moi !

Utilisateur anonyme

De rien c'est juste la veriter y'en na qui cherche des noises pour que dal peut etre par pur jalousie qui c'est car vous vous y connaisser mieux qu'eux en terme de nutrition ca peu atiser la jalousie ont n'est pas dans la tete des gens apres tout 😝et vous dites que sevv n'a que ca a faire ont peu en dire autant que vous abdel non?😏

Jaloux parce que Sevv connaît plus de chose en nutrition des chats !!! La blague !! Bref je ne vais pas m acharner ...

Utilisateur anonyme

De rien c'est juste la veriter y'en na qui cherche des noises pour que dal peut etre par pur jalousie qui c'est car vous vous y connaisser mieux qu'eux en terme de nutrition ca peu atiser la jalousie ont n'est pas dans la tete des gens apres tout 😝et vous dites que sevv n'a que ca a faire ont peu en dire autant que vous abdel non?😏

Jaloux parce que Sevv connaît plus de chose en nutrition des chats !!! La blague !! Bref je ne vais pas m acharner ...

De nos jours omt sai pas ce que les gens pense alors peu tu m'expliquer le pourquoi rembarrer sevv alors qu'elle donne son point de vu sur ses connaissance en quoi ca peu deranger tel et la question 👋

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre son avis déjà (je n ai rien dit contre les Orijen, d ailleurs je compte en acheter...), je lui ai dit de remettre en question la façon dont elle parlait ... Cela n est de la jalousie ...

Utilisateur anonyme

De rien c'est juste la veriter y'en na qui cherche des noises pour que dal peut etre par pur jalousie qui c'est car vous vous y connaisser mieux qu'eux en terme de nutrition ca peu atiser la jalousie ont n'est pas dans la tete des gens apres tout 😝et vous dites que sevv n'a que ca a faire ont peu en dire autant que vous abdel non?😏

Jaloux parce que Sevv connaît plus de chose en nutrition des chats !!! La blague !! Bref je ne vais pas m acharner ...

De nos jours ont sai pas ce que les gens pense alors peu tu m'expliquer le pourquoi envoyer pete sevv alors qu'elle donne son point de vu sur ses connaissance en quoi ca peu deranger dit moi 👋

Utilisateur anonyme

Je ne suis pas contre son avis déjà (je n ai rien dit contre les Orijen, d ailleurs je compte en acheter...), je lui ai dit de remettre en question la façon dont elle parlait ... Cela n est de la jalousie ...
ha ok parce que pour toi elle a mal parler 🙅