Whiskas, Friskies ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si quelques personnes ont eu des problèmes avec des croquettes genre whiskas, Friskies ... (je n en donne pas, je donne des Origéa et quand le paquet sera fini je passerais aux Orijen) et si au contraire des personnes n ont jamais eu de problèmes avec ces marques.

Merci

60 réponses
Lena2809

Pour l'expérience le chat d'une copine nourrit aun frieskies est mort à deux ans de problème au rein merci à ses sous *****. MON chiens d'avant est mort d'un cancer au museau nourrit également avec ses merdes. Mon autre chien d'un avc donc la c'était la vieillesse. A l'époque on était mal renseigner malheureusement.

Utilisateur anonyme

Sevv, c'est l'hôpital qui se fout de la charité! Vous êtes agressive de manière générale dans l'ensemble de vos postes.

Ensuite de ça, je ne donne pas de la nourriture de mauvais qualité à mon chat, j'ai juste arrêté la marque Orijen qui lui a créé des problèmes.

Un forum est fait pour partager des avis et le mien est que les croquettes Orijen peuvent poser problème chez des chat sensibles. Je n'ai rien dit de plus ou de moins. Alors merci de respecter mes propos, de ME respecter et de ne pas affirmer que j'ai dit certaines choses alors que ce n'est pas le cas.

Le respect de l'autre, de son expérience et de ses propos est nécessaire dans un forum alors merci de le faire même si ce que je dis ne correspond pas à ce que vous pensez.

Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais remis en question vos propos sur l'alimentation, au contraire je les partage.

Et je vis en Suisse où les études vétérinaires ne sont pas les mêmes qu'en France. La formation est nettement plus axée sur l'alimentation. Lorsque j'ai parlé de la marque de croquettes et du changement récent à mon vétérinaire . Il m'a dit que je n'étais pas un cas isolé parmi ses patients. Il n'y a pas d'études sur le sujet, certes mais un avis clinique est également bon à prendre et je lui fais entièrement confiance.

Je j'ajouterai plus rien, la discussion est stérile. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Sevv, SANS VOULOIR T'OFFENSER, il faudrait que tu te remette en question car ce n est pas la première fois qu il y a des problèmes dans les discussions où tu interviens. Je sais bien que tu aime plus que tout les chats et que que tu as certains points de vus mais ce n est pas parce que quelqu un a un autre point de vu que toi qu il faut être directement sur la défensive.

Prends le comme tu veux ...

Utilisateur anonyme

Sinon Aline quelle marque de croquettes donne tu maintenant ?

Utilisateur anonyme

Sevv tu veux avoir raison c est ça encore !!! OK t as raison, tu connais beaucoup mieux les chats que nous ! C est bon t es contente !

Utilisateur anonyme

abdel laisse tomber, elle croit tout savoir...

Utilisateur anonyme

Oui Marylia,on peut rien y faire ....

Utilisateur anonyme

Sevv est de très bon conseil et a de très bonne connaissance par rapport a l'alimentation du chat qui est un carnivore strict et tous ce qu'elle peu conseiller au personnes propriétaire de chat je trouve cela superbe de sa part elle donne son point de vu et elle en n'a tout a fait le droit donc pourquoi tant d'agressiviter moi cest grace a sevv et bien d'autre dame très agréable très gentil que je donne acctuellement le mieux pour mon chat qui ma fait des calculs dans la vessie et des cystites a répétitions je lui donne nutrivet et de la pater depuis 2 mois passer il na pour linstant pas de problème en vu il a un superbe poil il pete la forme et il a perdu du poid j'en suis très contente car il était a 9kilo 200 quand a vous Abdel il me semble que vous avez déjà poster pour le choix des croquette pour votre minou elle vous a il me semble répondu correctement donc pourquoi tant d'acharnement et vous avez toutes les réponses a vos questions donc je pense que cest inutile de rallonger le débats inutilement 😋

Utilisateur anonyme

Sevv tu veux avoir raison c est ça encore !!! OK t as raison, tu connais beaucoup mieux les chats que nous ! C est bon t es contente !

Je lui ai dit qu elle a raison puisque elle s acharne autant !