Whiskas, Friskies ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voulais savoir si quelques personnes ont eu des problèmes avec des croquettes genre whiskas, Friskies ... (je n en donne pas, je donne des Origéa et quand le paquet sera fini je passerais aux Orijen) et si au contraire des personnes n ont jamais eu de problèmes avec ces marques.

Merci

60 réponses
Lena2809

Mais les problème c'est sur du long terme... un chat n'est pas fait pour manger des cereale elles ne sont pas adapter pas besoin d'avoir fait des études de vétérinaire pour le savoir. Fin je sais pas c'est comme faire bouffer de la viande à un lapin ou du pain à un furet c'est n'est pas possible carnivore strict c'est parlant comme terme. ... mange mac do à tout les repas pendant plusieurs années et tu comprendra de quoi on parle.

Utilisateur anonyme

après même avec des sans céréales, les chats ont des soucis à se demander quoi donner à son chat..

Une amie nourrit son chat avec que des orijen + paté sans céréales et à 8 ans il commence à avoir des problèmes de reins. Il parait que le trop protéiné est pas terrible non plus pour les chats

AnaisDrux

Bonjour,

N'hésitez pas à consulter les 611 avis d'autres propriétaires de chats sur les croquettes Friskies juste ici sur Conso Animo, site de Wamiz ! :)

http://www.consoanimo.com/avis-friskies-adulte-friskies.html

Lena2809

En même temps toute les croquettes contienne des ***** mais certaine plus que d'autre. c'est pas pour rien que plus aucune croquette ne rentre chez moi car pour moi un carnivore sa mange de la viande crue et des proie pas autre chose et mes animaux s'en porte bien mieux mais les truc de supermarché le pire du pire.

Utilisateur anonyme

tu veux prouver quelque chose avec un blog que tu as fait?

Utilisateur anonyme

Idée reçue peut-être, en attendant mon chat à fait une grosse infection urinaire suite aux croquettes Orijen. Après en avoir parlé avec mon vétérinaire et avoir fait des recherches sur internet, il semble que ce ne soit pas un cas isolé (et de loin pas!) et que ces croquettes ne sont pas forcément bien tolérées par tous les chats.

Utilisateur anonyme

Merci à vous ! J ai l impression qu aucune marque ne convient que ça soit des friskies ou des sans céréales ... Lena tu nourris tes chats avec de la viande ?

Utilisateur anonyme

Aline si ton chat a fait une infection urinaire à cause des orijen, je pense que je vais rester avec les Origéa.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que mon chat a fait une infection urinaire avec ces croquettes que ce sera forcément le cas du tien, mais je comprends que tu hésites.

Malgré tout, il existe d'autres marques de croquettes bien meilleures que les Origéa et qui ne sont pas des Orijen!

Lena2809

Tout mes carnivore sont nourrit proie et raw (ou barf pour les chien bien sur), malheuresement mon chat est décédé (de viellesse) il y a un peut de temps donc plus de chat chez moi. Mais un chien et des furets et le régime cru des furets et des chats est quasi le meme