Whiskas est-il mauvais pour les chats ?

Utilisateur anonyme

J'ai vue le poste de Cllaire est ej me suis dit si le Whiskas est mauvais ou pas . J'ai vue que Claire a répondu a j'aimesleshchats machins machins est qui a dit le Whiskas est mauvais.Est ce que c'est vraie ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Sujet ancien, certes, mais, ici, très interessant et toujours d'actualité - Malheureusement, le message de Chat'Ju est plutot d'une utilité absolument nulle.

Il reviendrait à Wamiz de bloquer, au bout de quelques temps, les réponses ; Depuis le temps que je le suggère ... Il faudrait que Wamiz apporte un minimum de contrôle au site, et, ça, elle s'en tape. Dommage.

Utilisateur anonyme

C'est un forum Mistigri et j'ai le droit de posée une question !

Utilisateur anonyme

Bonjour, je vois que bcp de maitres se posent des questions. je cherche également a recenser les problémes urinaires sous la marque purina one. si vous connaissez des personnes concernés, merci bcp. https://www.change.org/p/a-tous-les-animaux-victimes-de-probl%C3%A9mes-urinaires-avec-la-nourriture-purina-one-groupe-nestle-mettez-votre-nom-et-nombre-d-animaux-concern%C3%A9s?recruiter=194251376&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=share_facebook_responsive&utm_term=des-lg-share_petition-no_msg

Nadz1400

la meilleure nourriture pour chats sont les sans grains, les chats sont des carnivores donc ça prends des protéines, vérifiez les ingrédients sur le sac, le premier ingrédient doivent être de la viande ( boeuf, poulet, saumon, agneau, ect )

pas de la farine de riz, farine de sous-produits, gluten , ect. Les nourritures même acheté chez le vétérinaire sont douteuse et très cher. Les compagnies de nourritures d'animaux payent une partie des études des vétérinaires donc ils sont un peu forcer de vendre leurs produits ensuite. Moi j'opte pour la marque Fromm, Boréal ou wilderness. Pas meilleur marché que la nourriture chez le vétérinaire mais vous gagner nettement en qualité !

Nadz1400

c'était seulement pour donner d'autres options de nourriture

Bmwrh

Bonjour

Matou de 5@ns et femelle de 4@ns stérilisé

Obligé de changer de nourriture de Veterinaire chat excellence

à cause de covid rupture de stock viens d ITaly et nous vivons au Panama

Whiskas pour chat adulte ils adorent et grossis et urine avec senteur pus forte

Est-ce qu’il sont en danger

Merci

JULIE 🐾🐾🐾