Whiskas est-il mauvais pour les chats ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vue le poste de Cllaire est ej me suis dit si le Whiskas est mauvais ou pas . J'ai vue que Claire a répondu a j'aimesleshchats machins machins est qui a dit le Whiskas est mauvais.Est ce que c'est vraie ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Antho70
Antho70

Oui c'est trés mauvais

Les boites sont composées d'au moins 80 % d'eau c'est donc peut nutritif et à long terme ça entartre les dents.

Les croquettes contiennent trop de céréales pas assez de protéines (viandes), les minéraux (taux de calcium,phosphore et magnésium) sont trop élevés ce qui détruis progressivement les reins (insuffisance rénale à plus ou moins long terme) et touche le système urinaire (cystite,calcul de struvites et calcul d’oxalate de calcium).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

abon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y avait un post sur les croquettes -

Caroline-Eg
Caroline-Eg

Whiskas est déconseillé pour une alimentation à long terme, car cela peut provoquer des maladies, comme tu ne va pas donner du lait à ton chat tous les jours même si il aime bien ça. Donc tu peux donner un friandise whiskas comme dit Bilch mais évite pour l'alimentation régulière. Après Whiskas n'est pas la pire marque qui existe, mais elle fait partie des marques qui à long terme peuvent avoir des conséquences sur la santé du chat. En tant que friandises de temps en temps ok, mais en alimentation régulière il faut privilégié des croquettes premium que l'on trouve en animalerie.

Hill's est sans conteste une des meilleures marques.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il y a du colorant et des arômes ce qui attire les chats -

Bilch
Bilch

Personnellement, je donne quelques fois des friandises Whiskas à mes chats, et rien ne c'est passé ^^

Ah si, elles en ont redemandées *)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?