Whiskas est-il mauvais pour les chats ?

Utilisateur anonyme

J'ai vue le poste de Cllaire est ej me suis dit si le Whiskas est mauvais ou pas . J'ai vue que Claire a répondu a j'aimesleshchats machins machins est qui a dit le Whiskas est mauvais.Est ce que c'est vraie ?

36 réponses
Utilisateur anonyme

Les croquettes ne font pas plus grossir les chats castré que la pâté. Il faut de la nourriture de qualité si tu ne veux pas que ton chat prenne du poids ou ait des problèmes de calcul, c'est pour ça qu'il est fortement déconseillé de donner des croquettes de super-marché à des chats car elles sont loin d’être adapté même les marques purina one ou ultima.

C'est pas non plus la peine de donner des croquettes pour chats stérilisé à des chats tout juste castrer (de 6-7 mois) comme le conseil les vetos alors qu'ils sont encore en pleine croissance et n'ont aucun problème de poids. Perso les croquettes pour chats stérilisé sont a utilisé quand le chat est adulte et commence prendre de l'embonpoint mais pas avant car ça ralentit sérieusement la croissance.

Utilisateur anonyme

moi je donne les croquettes purina car wiskas se sont que du gras et de l'eau

Mure 69

A mon avis... ce n'est pas très bon, prends plutôt des bonnes marques de croquettes, si tes moyens te le permettent...regarde bien les compositions....Hills, Royal Canin, sont des bonnes marques. Tu auras moins de problèmes avec ton chat par la suite !!!

Utilisateur anonyme

Ho non !! C'est ça que je donne à ma chatte moii.. mais elle a 15 ans, et elle se porte toujours trés bien :/

Utilisateur anonyme

Moi je te conseille de changer d'alimentation Ilo, les croquette du super marché, c'est de Macdo pour nos animaux. On y trouve des produits chimiques: additifs, colorants, des sous produits d'animaux: cornes, os, restes... tous les déchets quoi, des céréales (surement pleine d'OGM) et j'en passe. Ca ne donne pas très envie d'en manger n'est ce pas ? Pourtant c'est ce que de nombreux animaux mangent... En plus, ils risques de faire des carences alimentaires, d'avoir de gros problèmes de santé: calculs urinaires ou de poids... Peut être qu'elle se porte bien ta minette mais dans quelques années, elle risquent d'avoir de très gros problèmes de santé !

Utilisateur anonyme

Moi je pense que la meilleur marque pour les chiens et les chats c'est Royal Canin, après c'est mon avi.

Utilisateur anonyme

Royal Canin, on va dire que ça va mais ce n'est pas la meilleure marque qu'on trouve pour nos animaux. Car elles contiennent quand même pas mal de céréales à coté d'autres. Mais elles sont de "haute" qualité par rapport aux Wiskas, Friskies...

Caroline-Eg

Sam'Saoul: Détrompe toi, je sais pas pour les chiens, mais une personne avait comparé tous les produits pour les chats. Et RC se situe même pas dans le top 3 dans aucune des catégorie, chaton, chat stérilisé, croquette light etc. Hill's par contre c'est le haut de gamme pour nos chat, certaines contiennent 65% de viande il me semble. Après comme le dit Lo39, c'est meilleur que Whiskas, mais c'est pas non plus le meilleur qui soit. On va dire que c'est respectable, si on peut citer un mot.

Le lien:

http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir

Utilisateur anonyme

moi je donne les petite friandise whiskas il adore

Utilisateur anonyme

mais apres c est que 10 croquette par jours et encore quelle que fois j oubli car il préféré la pâté mais sinon j en prend jamais comme nourriture principale