whiskas crunch

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonsoir

J'ai acheté ces espÚces de friandises croustillantes pour faire plaisir a mon chat . Je voudrais connaßtre votre avis sur ce produit si vous le connaissez , une dose a pas dépasser ...

Je sais que certaines personnes vont me dire que ces marques industrielles c'est de la m**de mais je n'ai pas les moyens de lui payer des orijens par exemple . Malgré cela mon chat va chez le vétérinaire quand il le faut (évidemment !) et a toujours été en bonne santé . Je ne viens pas ici pour recevoir de critiques - que je connaßt déjà - mais seulement votre avis .

Merci et bonne soirée a tous ;)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
9 réponses
Kimberleynbc
Kimberleynbc

C'est vrai ce que vous dites Howtocat mais ça me fait plaisir de lui faire plaisir , c'est son plaisir en mĂȘme temps que le miens 😁

Il a quand mĂȘme l'air d'adorer sa , il en redemande . La prochaine fois je ferais comme vous dĂźtes , acheter des croquettes diffĂ©rentes plutĂŽt que d'acheter ces friandises , cela sera plus Ă©conomique et sans doute meilleur pour lui .

Merci a tous pour vos rĂ©ponse , Lee sujet peut ĂȘtre clĂŽt j'ai eu les rĂ©ponses que j'attendais

Kimberleynbc
Kimberleynbc

D'accord merci a tous pour vos conseils 😉

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je ne conseille pas trop cette marque mais si c'est pour une friandise donnĂ©e occasionnellement ça va c'est un peu comme les biscuits pour nous 😌.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Sabrinanese pour mon ancien chat j'utilisais les mĂȘme en complĂ©ment, je vous conseil de ne pas lui en donner trop(une petite poignĂ©e par jour)

Bonne soirée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord alors oui vous pouvez en donner a votre minou mais pas en grosse quantiter du momment que ce n'est pas son alimentation principale ya pas de souci😌

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Merci 😁

Kimberleynbc
Kimberleynbc

c'est ces choses la . Ils disent que ca peut accompagner de la pùtée pour donner 2 textures différentes (texture de pùtée et du croustillant ) ce ne sont pas les croquettes .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce sont des friandises vous pouvez en donner a petite dose ya pas de souci par contre je n'est jamais essayer👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des friandises ou des croquettes

9 commentaires sur 9

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?