whiskas crunch

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Bonsoir

J'ai acheté ces espèces de friandises croustillantes pour faire plaisir a mon chat . Je voudrais connaître votre avis sur ce produit si vous le connaissez , une dose a pas dépasser ...

Je sais que certaines personnes vont me dire que ces marques industrielles c'est de la m**de mais je n'ai pas les moyens de lui payer des orijens par exemple . Malgré cela mon chat va chez le vétérinaire quand il le faut (évidemment !) et a toujours été en bonne santé . Je ne viens pas ici pour recevoir de critiques - que je connaît déjà - mais seulement votre avis .

Merci et bonne soirée a tous ;)

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce sont des friandises ou des croquettes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ce sont des friandises vous pouvez en donner a petite dose ya pas de souci par contre je n'est jamais essayer👋

Kimberleynbc
Kimberleynbc

c'est ces choses la . Ils disent que ca peut accompagner de la pâtée pour donner 2 textures différentes (texture de pâtée et du croustillant ) ce ne sont pas les croquettes .

Kimberleynbc
Kimberleynbc

Merci 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord alors oui vous pouvez en donner a votre minou mais pas en grosse quantiter du momment que ce n'est pas son alimentation principale ya pas de souci😌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Sabrinanese pour mon ancien chat j'utilisais les même en complément, je vous conseil de ne pas lui en donner trop(une petite poignée par jour)

Bonne soirée

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Je ne conseille pas trop cette marque mais si c'est pour une friandise donnée occasionnellement ça va c'est un peu comme les biscuits pour nous 😌.

Kimberleynbc
Kimberleynbc

D'accord merci a tous pour vos conseils 😉

Kimberleynbc
Kimberleynbc

C'est vrai ce que vous dites Howtocat mais ça me fait plaisir de lui faire plaisir , c'est son plaisir en même temps que le miens 😁

Il a quand même l'air d'adorer sa , il en redemande . La prochaine fois je ferais comme vous dîtes , acheter des croquettes différentes plutôt que d'acheter ces friandises , cela sera plus économique et sans doute meilleur pour lui .

Merci a tous pour vos réponse , Lee sujet peut être clôt j'ai eu les réponses que j'attendais

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?