Week end avec mon chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai ma compagne qui vis à 2h30 de route de mon domicile on ce vois tout les week-end (on attend d'être sur pour vivre ensemble).

Je laissée mon chat avec mes parents durant les week-end mais elle miaule les deux soirs où je suis pas là en journée il y a pas de problèmes. Je pense la prendre avec moi les week-end mais j'ai peur qu'elle urine partout où qu'elle face une depression

Que doit je faire ?

1 réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il ne doit pas aimer le changement de domicile, et si t’es parents passaient le voir plutôt qu’il aille chez eux ? Peut-être qu’il se sentirais mieux avec ces repères ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "