Wanimo.com:Toutes affaires pour chiens,chats,rongeurs,oiseaux,poissons,furets,et BIO & NATURE

Utilisateur anonyme

Pub pour Wanimo.com,un site pour acheter des affaires pour nos animaux !!

Solde,jusqu'a 70 % !!!

Exemple:

Colier pour chien à personnaliser,à 5,00 euros.

Votre chien?Une véritable star ! Découvrez un collier

pour chien bleu ou rose en imitation croco à

personnaliser avec des lettres en strass.

Dans se site,vous trouverais tous se que vous aurez besoin: Alimentation,friandise,complément,ecuelle,distributeur,accesoire,transport,jouet,collier,laisse,harnet,soin et hygiène,tiques,puces,vers,shampooing et toilettage,urne furéraire ect...

Pour aller dans se site,écrivez: Wanimo.com

6 réponses
Utilisateur anonyme

trop cool

Utilisateur anonyme

ses super je suis déja aller parce que sur google quand je cherche wamiz en dessous a wanimo

Utilisateur anonyme

Mdr ouais.

Utilisateur anonyme

Voicie une photo du site:

Trousse de soins médicaux pour chat:

D'autres choses:

Boite pour mettre se qu'on veut dedans:

Voila...:)

Utilisateur anonyme

pas mal

Utilisateur anonyme

Et il y a autres choses !!