Wamiz est un forum, et non une clinique vétérinaire

Utilisateur anonyme

Y en a assez des gens qui vienne poster des sujets aberrants.

Faut arrêter les gens, un forum et fait pour réglé de petits problèmes, mais pas de problèmes d'ordre d'urgence !

Alors allez chez votre vétérinaire et arrêter de prendre la mouche dès qu'on vous engueule pour que vous y alliez, vous chercher des conseils, bah suivez les !!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a une différence entre demander des avis et chercher une alternative virtuelle à quelque chose de grave pour retarder le moment de l'emmener chez le veto pour ne pas avoir a depenser de tune.

Yen a marre des gens qui te disent "mon chat va mal que faire?", "il boite je fais quoi?" , "mon chat ne bouge plus faut que j'aille chez le veto ?", "j'ai pas de sous pour le faire soigner parce que j'avais pas prévu que ça tomber malade un chat, aidez moi" ..... gRrrr

Ça me gave, les 3/4 du temps je leur réponds pas sinon je serai foutu de leur dire => "t’inquiète je vais le soigner par télépathie surtout ne fait rien" .....

Je ne vois pas se qu'il y a de compliquer a comprendre que quand on a mal on se fait soigner et c'est aussi valable pour les chats, sinon on se contente de prendre des peluches si on peut pas assumer.

Les gens qui ne peuvent pas comprendre ça sont de gros imbécile !!!!

Utilisateur anonyme

Bah j'ai vu Elenapogo (je croit que j'ai bien écrit le nom )

et Paulined (moi je les cites les noms ^^ )

Bah moi elle verront jamais ma réponse :(

Utilisateur anonyme

Bien vu Magimiz. Mais je ne cherche en aucun cas à avoir des représailles.

Mais pour le coup, si elle lise ce post, elles verront ta réponse, vu que tu l'a remises ici :)

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec vous je fait monter ce post !

Utilisateur anonyme

On adopte pas un animal si on ne peut pas aller chez le véto

et arreter les excuse comme le véto est fermé il n'y en a toujours un de garde quelque meme si il faut se déplacé. Je le sais car mon chien a fait une forte autite donc a minuit on dut chercher un veto et on en a trouvé un !

animal=Veto

ne penser pas que si vous voulez un animal et que vous ne pouvez pas aller chez le véto wamiz fera l 'affaire car on a pas fait ( a part quelque personne mais tres peu) d'école veterinaire!

donc quand son animal est dans etat critique a la place d'aller sur wamiz chercher un veto