Wamiz est un forum, et non une clinique vétérinaire

Utilisateur anonyme

Y en a assez des gens qui vienne poster des sujets aberrants.

Faut arrêter les gens, un forum et fait pour réglé de petits problèmes, mais pas de problèmes d'ordre d'urgence !

Alors allez chez votre vétérinaire et arrêter de prendre la mouche dès qu'on vous engueule pour que vous y alliez, vous chercher des conseils, bah suivez les !!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Bah non Magimiz, ce n'est pas logique pour tout le monde.

D'ailleurs sur ce post "aider moi ma chienne a mal" je suis en train de m'en prendre pleins la tronche, car j'ai moins point de vue, et les autres on le leurs. Si vous voulez vous amuser à lire ce post. Allez y. C'est assez drôle.

Utilisateur anonyme

Ok j'y vais,je dirais mon point de vue,et on verra si je me fais rembarré...

Utilisateur anonyme

Oui Nini, t'ai répondu :)

Utilisateur anonyme

Par contre il est ou ^^ ??

Utilisateur anonyme

Tiens Magimiz :

http://wamiz.com/chiens/malamute-de-l-alaska-235/forum/aider-moi-ma-chienne-a-mal-17875.html

C'est vrai que le post disparaît souvent. Du coup j'y retourne de mon profil.

Utilisateur anonyme

Ayé est répondu,j'ais pas tout lu mais effectivement tu t'en ai pris pleins la tête :/

Utilisateur anonyme

Beuh quand je veut allé sur la page,ils disent qu'elle n'existe plus :(

Utilisateur anonyme

Nan sa n'existe plus, c'est Claire qu'il viens de me le dire. Tu avait répondu quoi Magimiz ?

Utilisateur anonyme

Je sais plus exactement,c'est dans mon profil mais on voit a peine la moitié j'ai répondu un truc comme ça :

"J'ai pas lu les 12 pages (grosse flemmarde ^^ ),mais je vois que ta chienne est mal Kaila et que tu ne peut pas l'emmener chez le véto a cause de tes problèmes d’argent.

Mais quand on prends un animal on en assume les conséquences,et financièrement si tu savait que tu ne pouvait pas t'en occuper correctement,tu n'aurais tout simplement pas dû prendre un animal qu'il soit,chien,chat,rongeur ou encore poisson rouge !!

ça me révolte ce genre de comportement d'irresponsabilité,franchement Bravo,Bravo...

Ta chienne va resté dans son coin,a souffrir pendant que toi bah...

Après je n'ai pas lu tout le post donc je sais pas ce qui c'est passé mais bon...."

Un truc dans le genre

Utilisateur anonyme

^^' Ah oui, tu penses comme beaucoup d'entre nous.

Pour ce qui et de la suite. Toujours pareil. Il y a deux personnes sur moi. Mais les deux sont en train de me parler en privé.

Je ne citerait pas forcement les noms, ce n'est pas le but, mais l'une des deux, et très polis, et chercher un terrain d'entente et ce n'est pas la plus âgée ;)