Wamiz est un forum, et non une clinique vétérinaire

Utilisateur anonyme

Y en a assez des gens qui vienne poster des sujets aberrants.

Faut arrêter les gens, un forum et fait pour réglé de petits problèmes, mais pas de problèmes d'ordre d'urgence !

Alors allez chez votre vétérinaire et arrêter de prendre la mouche dès qu'on vous engueule pour que vous y alliez, vous chercher des conseils, bah suivez les !!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Au moins pas mal de personnes censés ici, sa fait plaisir :) En même temps, j'en douté pas.

Utilisateur anonyme

Pour la petite histoire Nini, j'avais mis comme titre "Stoooooooooooop !!", et déjà comme ça j'ai filé les miquettes à certaines copines (ça ce n'était pas prévu ;) ). Mais le lendemain voilà que Wamiz décide de changer mon titre en "Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?", jugeant que mon "Stooooooooop !!" n'était pas assez parlant. Panique à bord ! Je leur ai aussitôt demandé de rectifier leur changement (ils n'avaient pas lu la seconde partie du post), et ils ont rajouté "coup de gueule".

Utilisateur anonyme

Au moins tu vois Wamiz et d'accord avec nous.

Je suis en train de me faire insulté en privé, et on me dit qu'on va me faire virer, et qu'on va montrer tout mes commentaires au "directeur". (déjà on dit Fondateur)

Bah tu vois Euqi', sa m'amuse beaucoup. Car même si je t'envoi les messages que j'ai envoyé en privé à cette personnes, en aucuns car je l'insulte.. J'ai juste dit "je t'emmerde". A moins que sa sois devenu une insulte en moins de 5 minutes, mais je ne pense pas.

Donc Oui, Wamiz et complètement de notre côté, donc ses gens qui crois qu'on peux tout résoudre.. On n'est pas de vétos.

Utilisateur anonyme

Quoi ? Tu reçois des messages d'insultes ? Mais ils sont malades ou quoi ?

Et tant qu'ils y sont, ils devraient aussi insulter toutes les personnes qui ont signé la pétition de Dellys ! Pffffffff, du grand, du très grand n'importe quoi. Les animaux ne sont pas sortis de l'auberge avec des abrutis pareils.

Utilisateur anonyme

MP Euqi'.

Utilisateur anonyme

A cause de quoi Claire ? ça se signale ce genre de comportement.

Utilisateur anonyme

Là c'est grave Claire, ce sont des insultes d'une vulgarité pas possible, que je n'oserai même pas écrire et pourtant j'ai la langue bien pendue. Même en message privé c'est honteux, et j'espère que tu as signalé la personne.

Utilisateur anonyme

Tu as reçu mes mails Euqi ?

Utilisateur anonyme

Ah oui je viens de voir ! Nan mais t'es trop LOL !! ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'on est pas véto,on peut pas faire des miracle,c'est bien d'avoir fais ce post Ninimichel,peut être qu'il y aura moins de post du genre,"ma chienne a mal que faire ?!" et qu'on répondent "emmène la chez le véto !!",ça paraît logique quand même !!