Wamiz est un forum, et non une clinique vétérinaire

Utilisateur anonyme

Y en a assez des gens qui vienne poster des sujets aberrants.

Faut arrêter les gens, un forum et fait pour réglé de petits problèmes, mais pas de problèmes d'ordre d'urgence !

Alors allez chez votre vétérinaire et arrêter de prendre la mouche dès qu'on vous engueule pour que vous y alliez, vous chercher des conseils, bah suivez les !!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Je commence à lire ce fil et déjà je veux dire un grand merci à Nini.

Que ça fait du bien de te lire, de lire ce que tu dis !

Plus que tu n'imagines pour moi .......

Utilisateur anonyme

Merci Sevv :)

Utilisateur anonyme

Quand un animal est visiblement mal en point, le seul avis sensé est de dire "Véto !". Et il est clair que ça nous rend dingue quand on nous répond que l'on n'a pas d'argent pour le véto, et que la personne attend de nous que l'on rétablisse son animal par... quoi ? Des incantations ? Jamais un forum de discussion et d'échanges ne pourra se substituer à une consultation médicale en cas de maladie ou d'accident.

Depuis quand allons-nous sur un forum pour être miraculeusement guéri quand on a une crise d'appendicite ou que l'on vient de se casser quelque-chose ?

Utilisateur anonyme

+1000000000000000 [...]

Y'en a marre des postes qui disent :

"Mon chat a vomit & ne fais que dormir, son nez coule .. il ne m'as pas l'air bien, comment faire ?"

"Mon chien s'est fait mal en balade, il boite, et n'arrive plus à marcher .. aider moi !!!"

& tous ces genre de poste ! Mais mince à la fin, vous n'avez vraiment pas de cerveau, c'est tellement logique !!!! Direction ----------> Vétérinaire !!!

Utilisateur anonyme

Dellys, j'ai fait ce post pour dénoncer un ras le bol général.

Franchement les gens n'ont rien dans le crâne, et c'est pour cela, que sa m'a tellement énervé aujourd'hui que j'ai fait ce post.

Non pas pour m'attirer la sympathie de beaucoup de personnes, mais pour que les gens qui pose des question débile et perde un temps précieux pour la santé de leurs animaux, bouge leurs cul.

Utilisateur anonyme

Certaines d'entre vous se rappellent peut-être ce post :

http://wamiz.com/chats/forum/mes-chats-ne-vont-pas-bien-du-tout-que-faire-coup-de-gueule-12547.html

Utilisateur anonyme

Ah non je ne connaissez pas ton post Euqi ! Bah super ton post ! :D

Sa énerve hein c'est gens comme sa ^^'

Utilisateur anonyme

Je sais Nini que tu n'as pas fait ce fil pour t'attirer la sympathie de beaucoup, simplement c'est non seulement un sujet qui me parle mais également pour moi un gros ras le bol vis-à-vis de ceux et celles qui n'ont pas le respect de leurs animaux et qui viennent poser des questions débiles.

P'titefleur

"On peut demander des avis"....

oui bien sur, mais on ne remplacera jamais un véto...et si on n'est pas sûr du diagnostic de son véto....on en change.....j'en parle en connaissance ce cause...

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord aussi ,on est pas véto ,on ne peut pas faire des miracles !!!!!!!!

Les vétos sont là pour soigner nos animaux!!!!!!!!!!!!!!

Il ne me viendrais pas à l'idée de venir faire un post si mes loulous sont malades !!!!!!!!!!!! Je vais tout simplement chez mon véto !!!!!!!!!!!!!!