Wamiz est un forum, et non une clinique vétérinaire

Utilisateur anonyme

Y en a assez des gens qui vienne poster des sujets aberrants.

Faut arrêter les gens, un forum et fait pour réglé de petits problèmes, mais pas de problèmes d'ordre d'urgence !

Alors allez chez votre vétérinaire et arrêter de prendre la mouche dès qu'on vous engueule pour que vous y alliez, vous chercher des conseils, bah suivez les !!

55 réponses
Utilisateur anonyme

Zut alors...

Utilisateur anonyme

Mais franchement les gens sa leurs viens pas à l'esprit d'allez chez le vétérinaire quoi ! C'est aberrant.

Utilisateur anonyme

Tu as raison Ninimichel! Wamiz c'est bien mais ça remplace pas une encyclopédie de la santé canine et encore moins une visite chez le vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Sa commence à être usant, de plus, que dès qu'on leurs dit.. "Oui, mais j'ai pas l'argent".. Pff, c'est énervant.

P'titefleur

Tout à fait d'accord avec vous.....j'arrête pas de leur dire, encore ce matin,va chez ton véto....

Alors...ou les gens sont c**s et nuls ou leur post sont bidons.....

Utilisateur anonyme

Ils veulent des conseils, mais aucuns ne les appliquent, qu'ils arrêtent de venir nous embêté pour rien.

Utilisateur anonyme

+1 Nini ces gens ont rien dans le crane c'est pas possible !

Utilisateur anonyme

+10000 ! Et tu sais ce que j'en pense, tu était également sur le post de Kaila. :)

Utilisateur anonyme

Oui Leati ;)

Utilisateur anonyme

nous ne savons pas soigner par télépathie -