Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je confirme, j'ai même refusée une invit de partir en vacances avec ma sœur pour être présente (ça tombait juste cette semaine...)

Utilisateur anonyme

Oui Lolop c'est dommage c'est sûr, à la rigueur on peut enregistrer leurs miaous et les faire s'écouter ;))

Ben oui et non pour les confirmations, ça me semble un peu tôt pour ça, en tout cas personne n'a d'empêchement pour l'instant. Il y a le monsieur inscrit récemment tout discrétos qui n'a pas répondu à ma demande de se présenter, mais on verra bien.

Pour l'instant on est 14 (ou 15 si ton chéri vient), je referai un point une dizaine de jours avant, et on s'échangera nos téls portables par MP.

P'titefleur, il faudrait que tu regardes le plus simple pour toi, avec le RER E tu arrives beaucoup plus près du Parc qu'avec le D, mais tout dépend de où tu es dans Paname. De toute façon on te prend à une gare, quelle qu'elle soit, soit Lolop soit moi.

Et moi je regarde si je peux passer prendre Magimiz qui est aussi dans le 77.

Génial Cris, tu es super ! :))

Utilisateur anonyme

Oh ma belle, ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance.

P'titefleur

Oui, merci je vais voir cela....et te tiens au courant...

Utilisateur anonyme

c'est qui déjà qui est à fontainebleau ? je peux la prendre direct chez elle si besoin/si pas de permis...

on peut skyper nos minous aussi lol !!!

j'ai une amie folle des animaux aussi qui serait intéressée... mais on verra...

j'ai hate!!!

Utilisateur anonyme

seul bémol : il ne faut pas qu'il fasse une chaleur d'enfer !

Utilisateur anonyme

C'est Magimiz qui est près de Fontainebleau Lolop. J'ai son adresse, je regarde le trajet et je lui dis ça. Mais elle est mineure donc il faudra que ses parents soient ok pour nous la confier. Si ça colle pas trop avec moi côté trajet, je lui demanderai si elle est ok pour que toi tu regardes par rapport à ton trajet.

Euh, une chaleur d'enfer fin avril ça ne m'inquiète pas trop, j'aurais davantage tendance à craindre des trombes d'eau ! :)

Utilisateur anonyme

Tu sais Euqi l'an dernier il a fait super chaud en février, du coup j'étais allé à Thoiry et on avait eu très chaud pour le picnic... Vu comme le temps est bizarre on ne sais jamais.

Pour ma part je peux prendre quelqu'un à la gare de rosny 93 (ligne E) si ça intéresse quelqu'un (sous condition d'être ponctuel)

Utilisateur anonyme

d'accord avec cris! maintenant l'été commence tôt !!

ok euqi tu me tiens au courant pour le trajet.

et les pauvres loulous, ils doivent avoir froid en ce moment!! les papoutes toutes congelées !

Utilisateur anonyme

Je regarderai si j'ai des trucs à ramener pour votre assoc, ça serait l'occasion. Il doit bien y avoir quelques jouets dont Bouille ne veut pas.