Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi Mlle Lise ;)

Ben Magimiz, viens ! En plus tu es dans le département, c'est assez facile, tu peux trouver un adulte pour t'accompagner d'ici fin avril !

Utilisateur anonyme

Bah mes parents ne peuvent pas :/

Utilisateur anonyme

Tu es où exactement dans le 77 ?

Si ce n'est pas trop loin du parc et si tes parents sont d'accord (après discussion au tél avec eux évidemment), je peux peut-être passer te prendre ? Je serai avec Margaux et sa petite soeur, et avec P'titefleur récupérée à la gare RER de Melun.

Utilisateur anonyme

Je suis près de Fontainebleau,je sais pas trop si tu vois ^^

ça serait génial,mais bon je sais pas trop ou c'est exactement,le parc des félins.

Mais j'en parlerai quand même a mes parents ;)

Utilisateur anonyme

Donne-moi ton adresse précise par MP (t'inquiète, je ne suis pas une sérial woman killer ;) ), je vois si c'est jouable par rapport à mon co-voiturage, et si oui tu en parles à tes parents avec des infos précises, en principe ils préfèrent ça plutôt que de l'évasif ;))

Utilisateur anonyme

D'accord :)

Utilisateur anonyme

J'ai retrouver mes photos :D Je vous mets les moins ratés *)

Voilà :) J'en est encore pleins d'autres, mais j'avoue qu'avec le grillage ... c'est pas le top du tout ! :D

Utilisateur anonyme

28 avril : donc un dimanche ! Prévenue autant à l'avance, je suis partante !

J'habite à Melun et à 3 minutes de la gare, donc je peux embarquer 2 à 3 personnes (2 si mon chéri est partant mais je ne pense pas).

C'est à 40 minutes de chez moi environ...

Je suis contente!

Bisous!!!

Dommage qu'on ne puisse pas se faire rencontrer nos loulous....! J'aurais adoré voir Harley le roux et Harley le gris ensemble hihihihi

Faudrait juste un petit récap pour moi des participants car je suis perdue lol

P'titefleur

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

En allant sur ce site, tu peux voir les participants....

Utilisateur anonyme

Mais ils ont tous confirmé ??