Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis un peu à la bourre, comme dhab lol! Donc c'est le 28 avril...j'en prends note pour mon billet de train.

Utilisateur anonyme

Yessssssssss, la venue de Flam se précise ! :)))

Me souviens plus, tu viens avec ta fille ?

P'titefleur

Désolée, je tombe comme un cheveu sur la soupe......mais il est ou le parc des félins ??

Si cela est aux alentours de Paris, j'y viendrai avec grand plaisir...mais je n'ai pas de voiture....

Utilisateur anonyme

Normalement oui Euqi, sinon je viendrais seule.

Utilisateur anonyme

Il est programmé le dimanche 28 avril P'titefleur, et c'est en Seine et Marne, 77. ça serait super si tu pouvais venir, je vois que tu es à Paris même, c'est faisable en train :

http://www.parc-des-felins.com/fr/preparez-votre-visite/plan-dacces

Sinon attends je regarde si quelqu'un d'autre est sur Paris même aussi.

Ben non, sauf erreur de ma part on vient toutes de banlieues ou de province. Si tu viens en RER, je peux te proposer de te prendre à la gare de Melun, puis bien sûr de t'y redéposer au retour, il reste une place dans ma voiture.

Ou alors tu peux t'arranger avec Lolop elle habite Melun, mais elle n'est pas certaine à 100 % de pouvoir venir.

Utilisateur anonyme

Je viens de voir que l'on a un nouvel inscrit, et oui, un homme ! :)

Namentaklus, tu peux nous dire un petit mot, que l'on te connaisse un peu ?

P'titefleur

Oui super, je vais m'inscrire....Euqinorev, je veux bien que tu me prennes à la gare de Melun, ce serait super gentil.

Utilisateur anonyme

Génial P'titefleur !

Pas de souci pour te prendre à la gare, on se calera niveau horaire. De toute façon une dizaine de jours avant on s'échangera toutes nos téls portables par MP si on ne les a pas déjà, on fixera l'endroit du RV et une heure pour se retrouver (avec une fourchette bien sûr) et on restera en contact.

Je suis ravie que tu fasses partie de l'"aventure" ! :)

Utilisateur anonyme

Yeah super encore de nouveaux participants :D

J'ai vraiment hâte ^^

Utilisateur anonyme

Rooh,ça me donne envie d'y aller ^^