Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Hé mais on regardant le sondage, j'ai vu que Flam' avait répondu, on aurait donc une chance de faire cette sortie avec notre flam' international ? ^^

Utilisateur anonyme

Ben oui Magimiz, le jour est fixé depuis 2 semaines je crois :)

Vi Mlle Lise, on croise les doigts !! :)

Utilisateur anonyme

Ah bah j'suis en retard là ^^

Utilisateur anonyme

Toujours à la traine Magimiz *)

Et bah oui qu'on croise les doigts !!! C'est pas tous les jours qu'on à l'occasion de rencontrer Flam' ^^

Utilisateur anonyme

Pof,pas vrai !

Utilisateur anonyme

J'y suis allé,c'est GENIAL.

Et je pèse mes mots :)

J'ai beaucoup aimé ce parc car on y voit des espèces que l'on voit nulle part ailleurs et c'est un vrai sanctuaire pour des espèces qui sont pour la plupart menacées (voir mon dossier sur les félidés).

Le parc est grand et très boisé et respecte leur intimité.Les enclos sont très grands et la végétation dense,souvent on ne peut pas bien voir les animaux car il se cache,ou dorme dans un coin,dans ce cas passer a l'autre enclos et revenez plus trad ;)

En hiver,les poils des félins sont juste magnifique,seulement j'y suis allé en plein été 30 degrès,du coup les animaux était tous bien endormis,a l'ombre la plupart :/

Photos que j'ai prise :

L'enclos des guépard était très grand,on peut le voir au fond.

Utilisateur anonyme

Tes photos sont belles aussi, comme sur certaine des miennes, le grillage laisse des "trainées" dessus... c'est le seul point négatif de ce parc :)

Utilisateur anonyme

Dommage Sevv, en plus ça m'aurait fait plaisir de faire ta connaissance.

Oui, tes tonnes de photos, et des vidéos ! :)

Merci Svana ! Tes photos me donnent encore plus envie d'y aller ;)

A l'origine on devait y aller en octobre, l'automne étant apparemment la meilleure saison pour les voir et voir les bébés nés durant l'été, sans parler de la beauté de la nature, mais on a dû annuler et reporter. Le bon côté de cette annulation, c'est que depuis on a gagné des participantes ! :)

Utilisateur anonyme

Oui je n'aurai pas été là sinon ni sur ce forum car c'est en faisant une recherche google sur le parc des félins que je suis tombé sur le lien du sujet de wamiz. Du coup j'ai jeté un œil et suis rentrée ;)) puis me suis inscrite à wamiz.

Utilisateur anonyme

Tes photos sont super Svana,ça donne tellement envie d'y aller :)

Ha bon,je ne savais pas Cris,tant mieux alors,vous avez gagné en membres et en participants ^^