Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas moi, c'est le Parc, pas sûre qu'il y aurait eu beaucoup de participants si j'avais suggéré une sortie au musée de la couture... XD

Utilisateur anonyme

:))

Utilisateur anonyme

Bon, Margaux a donné sa dispo, la sortie aura donc lieu le dimanche 28 avril !

Utilisateur anonyme

Ho bah dis donc on a récupérer pas mal de monde :D c'est cool sa !!

Utilisateur anonyme

N'est-ce pas Mlle Lise ! J'espère qu'il n'y aura pas trop d'empêchements.

Bon, nous avons donc 4 mois pour faire des incantations aux dieux de la météo ! Lol

Utilisateur anonyme

Oui !! ^^

On croise les doigts pour que le beau temps soit avec nous, ainsi que tout les membres inscrits à la sortie ( et peut être même d'autres :D ) !

Utilisateur anonyme

Oui Mlle Lise, le beau temps serait cool, et le plus de monde possible ;)

Vous avez tous noté dans votre carnet de bal, le dimanche 28 avril 2013 est réservé au gros minous ! :). Les éventuelles nouvelles inscriptions sont bien sûr possibles jusqu'au dernier moment.

Utilisateur anonyme

Ayé noté dans mon agenda !

Photo d'un lion prise la-bas, en attendant le 28/4...

Utilisateur anonyme

Aucun risque Claire :)

Oh le joli tout petit chat, Cris, il a une très belle collerette ! Lol

Utilisateur anonyme

Cris bon sang mais tes photos sont magnifiques *-* faut pas que je montre les miennes ont va croire que je suis pas aller au même endroit xD