Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

On ne t'oublie pas Mlle Lise ;)

En guise de pic-nic, on peut toujours s'acheter des casse-croûtes à emporter et des boissons dans un des deux comptoirs, et aller poser ses fesses dans un coin sympa

Utilisateur anonyme

Mon pere est un peu froid car 2h00 de route moyen, moi je pensais que 80 km ce faisait en une heure mais on doit traverser Paris( Bonjour, les bouchons et le bazzar)

Donc mettez vous d'accord sur une date, ne vous occupez pas de moi, je dirais une semaine voir deux si je peux , par contre grace a vous je viens de découvrir un superbe parc!

Utilisateur anonyme

La date est fixée depuis un bon moment Onipasse, ce sera le dimanche 28 avril, seul jour commun à tout le monde.

Ok, tu nous dis ça plus tard, aucun souci si c'est au dernier moment.

Et moi je fais mon post récap et logistique demain :)

Utilisateur anonyme

Merci pour toute cette énergie Euqi pour organiser cette sortie !!

Utilisateur anonyme

Pas de quoi Cris, c'est mon ancien boulot, et je t'assure que c'est vachement plus sympa et sexy à organiser qu'un symposium pour des psychiatres ou des neurologues ! LOL

Utilisateur anonyme

Mdr :) je veux bien te croire, mais merci quand même.

Lareveuz

Coucou,

Désolé je suis moins sur le site depuis que j'ai repris une formation, j'ai moins le temps de venir.

Quelles sont les nouvelles pour la journée au parc ? =)

Utilisateur anonyme

Pour moi aussi en fait ça sera au dernier moment que je saurais. Je serai peut-être à la campagne ce week-end là .. rien est sûr !

Euh Lareveuz ça dépend, tu t'es arrêtée quand ? ^^ ^

En gros pour l'instant on est 11 membres de Wamiz, + 5 personnes de l'entourage de différents membres.

Il reste à mettre en place les transports, qui se retrouve où, comment etc ..

Et puis bah voilà ! ^^

Lareveuz

Merci Eléo pour ta réponse rapide ;).

Ben en fait, pour l'instant je me suis juste inscrite, je sais rien d'autres lol.

Donc c'est pour ça, je demande si il y a des infos complémentaires.

Pour le transport, il est possible de covoiturer ?

Utilisateur anonyme

covoiturer oui tout à fait, on va essayer de mettre ça en place tous ensemble. Euqi devrait faire un post "logistique" bientôt ! :)