Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Donc 19 si ça marche pour Onipasse :)

(ce sera le 28, seule date commune à tout le monde)

Utilisateur anonyme

J 'ai eu mes parents,(ma mere) elle a dit oui sur le principe, mais il y aura forcément mon frere lol

J en reparle ce soir.

Utilisateur anonyme

J'efface le truc que j'ai mis, je le remets ce soir, quand je suis sur à 100 pour cents que c'est bon, j'ai vu le site, ça a l'air SUPER

Utilisateur anonyme

D'ac' Onipasse, j'attends ta réponse pour mon post logistique alors. Et si vous venez à 4, c'est bon on est 20, bingo pour le tarif groupe ! ^ ^

Utilisateur anonyme

Donc si c'est avec ton frère et tes 2 parents ça ferait 20.... TOp on passe en groupe pour le coup

Pour le coup, tout le monde doit arriver à la même heure et faut contacter le parc des Félins en avance.

J'espère que le terme groupe n'est pas exclusivement réservé aux sortie CE ou scolaires... A voir!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

ça faisait un moment que je ne m'étais pas connectée, je vois que le groupe s’agrandit...

Moi je peux prendre quelqu'un à la gare RER de rosny sous Bois (93), sachant que je ne pourrais pas restée jusqu'à la fermeture du parc car j'ai la piqure de Bouille à faire à 18h-18h30...

Le parc se fait bien à pieds, les voitures y sont interdites, et la visite se fait très bien sur une journée sans avoir à galoper.

Concernant le tarif de groupe, je crois que ça marche uniquement sur présentation d'un justificatif comme quoi on est une association ou un CE, à vérifier...

On se fait un picnic ou on mange sur place ?

Utilisateur anonyme

Coucou Cris, je les appelle demain avec toutes ces questions.

Le pic-nic est sympa mais pas simple, ça signifie être encombré pour ceux qui viennent en transport, sans parler du risque de météo. A voir.

Utilisateur anonyme

D'accord avec Euqi pour le picnic (bouteilles lourdes etc...)

Pour le tarif, j'ai bien peur que ça marche pas lol

On est l'association de Wamizzz lol

Utilisateur anonyme

N'oublions pas que je suis toujours pas sûre de mon heure de départ en Espagne et que je compte pour 3 personnes ^^'

Le parc se fastoch à pieds et en entier :)

Ensuite pour le pique-***** on verra bien ^^

Utilisateur anonyme

En effet Lolop, le tarif groupe s'adresse à des groupes bien spécifiques et "reconnus". Tant pis !