Wamiz au Parc des Félins : on y croit ! ;)

Utilisateur anonyme

Le sondage hiver/printemps a parlé, grande majorité pour le printemps. J'ai opté pour le mois d'avril, en principe il commence à faire bon, bien que depuis quelques années plus rien ne correspond à rien de ce côté ! Silja a eu la gentillesse de nous faire un autre sondage. J'ai choisi un dimanche pour que Lolop ait une chance de pouvoir nous accompagner. Je vous demanderais de choisir au minimum deux dates, au cas où l'on doive remettre pour cause de déluge, et d'essayer dans la mesure du possible de ne rien poser ensuite sur les deux dates qui correspondront à tout le monde et seront sélectionnées, sinon on n'y arrivera jamais. En ce qui me concerne je travaille davantage le week-end qu'en semaine, mais je vais faire en sorte de ne rien programmer sur ces deux dimanches-là.

A vous de jouer ! :)

http://www.doodle.com/wtpak7k5bvzx5ry6

199 réponses
Utilisateur anonyme

Tu prends le train pour paris? Tu arrives à Gare de Lyon, non?

Si tu veux... Dans ce cas, tu prends un train direct direction Montereau, Laroche Migennes ou Montargis (tu vérifies que le premier arrêt est Melun). C'est sur les mêmes quais que les TGV. Tu as 25 minutes de train (15€ l'aller-retour). Et je vous prends à Melun et je vous ramène à Melun le soir pour que vous repreniez un train pour Paris.

Utilisateur anonyme

Je vous confirmerais tout ça quand j'aurais mes billets. Merci à vous deux. Hâte d'y être :)

Utilisateur anonyme

Je vais refaire un post spécial pour la logistique.

Utilisateur anonyme

Sache donc que me concernant, j'ai deux places et je peux prendre sur Melun et ses proches alentours ;)

Utilisateur anonyme

J'ai voté

Utilisateur anonyme

Oki Lolop :)

Je viens de voir ça Onipasse, cool une nouvelle aventurière ! ;) Je suppose que tu viens avec un parent ?

Utilisateur anonyme

l'A/R Paris Gare de Lyon - Melun c'est 15€ Euqi.

Possibilité aussi de prendre le RER D (Melun est le terminus)

SI c'est en train, Melun est le premier arrêt.

Les tickets s'achètent à la Gare de Lyon ou dans les bornes de Métro

Sinon, je fais payer mes places de voiture 60€ chacune lol

Utilisateur anonyme

L'entrée est à 16.50 pour les adultes et enfants de plus de 10 ans

Pour les étudiants c'est réduit à 14.5€

Pour les titulaires de la carte Balad Pass 77 c'est 2 adultes pour 29€ (soit 14.5€ la place - tarif réduit donc)

Les groupes malheureusement c'est à partir de 20.

Voilà Euqi j'espère que ça t'aidera si tu veux faire un post logistique.

Utilisateur anonyme

J'ai mis les week- end ou je suis libre, je leur en ai parlé, il y a longtemps, je vais en reparler ce soir car les parents ça change d'avis tous le temps lol, mais si c'est sur que je peux, je viens avec eux

Utilisateur anonyme

Merci Lolop ! :)

Oui pour les groupes on n'y est pas encore, mais on a une chance, 18 pour l'instant (je compte d'office 2 pour Onipasse)